Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apprentissage de la magie élémentale
Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
Je m appele Kevin J'ai 18 ans, et je m'interesse vraiment A la magie elementale, J'ai besoin d'apprendre plus d avante sur l élément de la Foudre, meme si il ne fait pas partie des 4 elements. Ma 2 eme Preferance et L'element Air. Voila J'espere que Vous m acepterais. Merci
Hèlyria Admin
Elément(s) :
Air
Sujet: Re: Bonjour. Mer 12 Mai - 20:57
Bienvenue !
Ca tombe bien, l'électricité est un élément que l'on pratique par chez nous ! Sache qu'on accepte tout le monde
Luap
Sujet: Re: Bonjour. Ven 14 Mai - 20:29
Oh sa m'intéresse tout çà! (18ans bientôt le bac ) Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes expériences passé (si expériences il y a) Bienvenu!!
Majastera
Messages : 33 Date d'inscription : 13/04/2010 Localisation : France , Ain
Sujet: Re: Bonjour. Sam 15 Mai - 10:35
Bienvenue . =)
kanashi
Sujet: Re: Bonjour. Dim 16 Mai - 20:14
salut et bienvenu desolé du retard XD mon ordi a surchauffé et il claqué et quand j'ais cru l'avoir réparé il a repris donc la j'ais appelé un amies et c'est bon content de vous revoir ^^ et admin ze t'es envoyé l'examin ^^