Bonjour à tous,
J'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiante (en prépa... bientôt les concours... pour être ingénieur chimiste plus tard).
J'ai toujours été plus ou moins attirée par ce qui touche à la magie, le mystère, tout ce que la science ne peut expliquer. Et pourtant, je reste très scientifique (j'aime bien quand on trouve une explication aux choses par exemple).
Récemment je me suis plus sérieusement penchée sur la magie. Et la magie élémentale est vraiment celle qui m'intéresse/m'attire/m'appelle le plus. C'est pourquoi je m'inscris sur ce forum, histoire d'en apprendre un peu plus.
Je pense avoir deux éléments... Après moult réflexion, je suis autant attirée par la Terre que par le Vent. Je me sens aussi bien en présence de l'un ou l'autre. J'ai un caractère qui oscille (de façon presque périodique) selon ces deux éléments. Beaucoup de mes amis (qui n'y connaissent rien en magie, et n'y croient certainement pas), m'ont tjs comparé au vent (donc l'Air ?). D'autres à la nature, roche et plantes (donc la Terre ?).