Myosotis
| Sujet: Myosotis Ven 7 Jan - 20:46 | |
| Bonjour! Sous le pseudo de Myosotis, je suis une fille de "seulement" 16 ans. Depuis toute petite j'aime la magie, mais je suis de nature sceptique: Je ne crois ce que je vois seulement. Donc pour moi la magie, je ne peux pas dire qu'elle existe où non et j'aimerai plus me documentée dessus: C'est en faisant ce type de recherche que je suis tombée sur ce type de forum que je trouve intéressant et qui pourrait vraiment m'aider dans mon "élévation". Mais étant vraiment qu'une débutante, je connais très peu de chose.... Voilà, merci | |
|
Hèlyria Admin
Elément(s) : Messages : 666 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Myosotis Ven 7 Jan - 21:08 | |
| Très bien, bienvenue à toi et si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à demander ! Je tâcherais de tenter de t'éclairer. | |
|
Myosotis
| Sujet: Re: Myosotis Ven 7 Jan - 21:09 | |
| Merci beaucoup, pour l'instant j'vais parcourir le forum, étant vraiment une ignorante sur ce type de magie ^^ | |
|
Fraewyn Sreges
Messages : 3 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 27 Localisation : Partout et encore plus
| Sujet: Re: Myosotis Sam 8 Jan - 0:41 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
Faraenel
Messages : 62 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Myosotis Sam 15 Jan - 21:08 | |
| Salut Myosotis =) Tu peut poser un tas de question a Hèyria , elle ne s'en lasse pas . MDR Non je m'égare , excuse moi Hèlyria , ne me torture pas :p
| |
|
Akoitre
Elément(s) : Messages : 19 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 26 Localisation : cela depend
| Sujet: Re: Myosotis Dim 16 Jan - 8:03 | |
| Bienvenue a toi !!! | |
|