| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dream
Messages : 15 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : /__|-|__\ °°ii°° <-- içi
| Sujet: bonjour Ven 4 Nov - 0:38 | |
| Salut à tous ceux qui sont ici et remercie déjà pour l'accueille. J’ais 18 ans je suis donc a mon avis jeune … ou vieux Je suis intéressé par la magie elémental et d’autre chose tel que la magie élémentaire ou encore la télékinésie et la télépathie. Je suis assez assidus et aime apprendre je suis chrétien a la foi bouddhiste … Donc les méditations sa va. Sur ce je vous remercie à nouveau de m’accueillir… (et non je n’est toujours pas réussi a m’éveillé snif et non je ne vois pas les esprits, fées, … mais je les ressent .. .)
| |
|
| |
Hèlyria Admin
Elément(s) : Messages : 666 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Nov - 11:42 | |
| Bienvenue à toi parmi nous et merci pour cette présentation complète.
Autrement, que fais-tu dans la vie ? | |
|
| |
hugo
Elément(s) : Messages : 178 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : la ou la vie m'emmene
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Nov - 17:13 | |
| Bienvenue et bon apprentissage Sinon les méditations sur ma rubrique son des méditations élémentales et donc assez diffèrentes comme tu peux t'en douter des bouhdistes. Mais tes méditations offrent quand même de bonnes bases et c'est aussi pour çela que j'apprécie les bouhdistes. Et sinon, tu dis avoir 2 religions ou alors j'ai mal compris... Peux tu plus nous en parler, s'il te plait ? | |
|
| |
DarkFelin
Elément(s) : Messages : 124 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Nov - 18:11 | |
| Bienvenu parmi nous | |
|
| |
dream
Messages : 15 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : /__|-|__\ °°ii°° <-- içi
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Nov - 19:33 | |
| Salut merci pour cette accueille ... Hèlyria--> humm bin je vis comme tout le monde ^^, mais non je plaisante disons que j’étudie des bourrages de crane qui ne mène à rien, pratique du sport et je n'aime pas ce monde il est moche ... euuu ^^ quoi d'autre je suis toujours sympathique et je souris 24h/24 c’est comme un masque, de plus je suis assez antipathique ^^ d’où mon envie d’étudier la télépathie ^^ mais aimant la nature je me voix plus dans cette magie… même si je veux invoquer un élementaux pour voir ce que sa donne X3 hugo: oui j'ai remarqué pour tes méditation elle sont plus complexe que se que je fait ^^ sous certain point… x3 mais j'ai hâte d'en essayer une pour voir les effets ...^^ puis Disons que le bouddhisme pour moi n'est pas vraiment une religion, plus une manière de vivre car cette pratique ce marie bien avec d’autre religion ... exemple au japon la plus parts de gens sont shintoïste et à la fois bouddhiste , donc c’est le même principe à mes yeux… en gros je pris dieu je crois en jésus et en mari , je ne croit pas au pap ...et je vois bouda comme un exemple a suivre pour vivre ^^ ... je suis pas sur d'avoir été claire =p donc dit si tu veux plus de détails ^^. | |
|
| |
Thia
Elément(s) : Messages : 27 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 27 Localisation : France/Nord
| Sujet: bonjour Sam 5 Nov - 11:57 | |
| Bienvenue à toi et bonne apprentissage ^^
hum... je vois que tu aime l'imaginaire toi, je ne me trompe pas ?? En tout cas, encore bienvenue à toi | |
|
| |
hugo
Elément(s) : Messages : 178 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 27 Localisation : la ou la vie m'emmene
| Sujet: Re: bonjour Sam 5 Nov - 12:19 | |
| OK, c'est tres clair, limpide même Pour mes méditations tu ne ressentiras pas obligatoirment de gros effets dès le départ. Comme pour la magie (mgc, blanche, noire, draconnique, elfique, élémentale, élémentaire...) la régularité est la clé de la réussite. Sinon je suis d'accord avec thia tu aime bien l'imaginaire (attention à ne pas te créer de faux espoirs quand même...) | |
|
| |
dream
| Sujet: Re: bonjour Sam 5 Nov - 12:53 | |
| Thia --> oui j'aime sa quel soit une simple fiction à une réalité je l'aime d'ou mon envie à avoir le troisième œil mais vaux mieux avancer lentement et surement que aller précipitamment et devenir fou... ^^
hugo--> on est jamais déçu même si le but final n'est pas ce que l'on croyait car au final on aura acquis de nouvel chose ... ^^
…. Vous inquiéter pas, je suis pas si philosophique tout le temps mdr
| |
|
| |
Hèlyria Admin
| Sujet: Re: bonjour Sam 5 Nov - 18:14 | |
| Si je te dis que tu es certainement un fou, comment le prendrais-tu ? [Dark, on a trouvé un nouveau fou, je crois...] | |
|
| |
dream
| Sujet: Re: bonjour Sam 5 Nov - 19:45 | |
| mdr ^^ je dirais que se serais une possibilité
mais je l’accepte on sait jamais x3 | |
|
| |
hugo
| Sujet: Re: bonjour Dim 6 Nov - 16:55 | |
| Ne t'inquète pas Helyria aime bien vanner les gens^^ | |
|
| |
Hèlyria Admin
| Sujet: Re: bonjour Dim 6 Nov - 17:42 | |
| Ce n'est pas une vanne... et il l'a très bien compris. | |
|
| |
pulsar95
Elément(s) : Messages : 49 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 33 Localisation : argenteuil
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Nov - 23:30 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|