Mon nom est Raja,j ai 24 ans je vis entre l asie est la france je suis interesse par la mgc en tant qu experiences et aussi pour le savoir qu elle contient j ai depuis tres jeune eu differente experience des bonnes et des pas sympas. j aime la nature les rapports simples et claires, les belles choses .Grace a mes voyages et au personnes que j ai croisee j ai vue et entendue pas mal de choses .
j aime bien la solitude car c est en general dans ces moments que viens la lumiere qui maide a comprendre ce monde et moi meme et je remercie les hauteurs de m avoir montree autres choses que metro boulot dodo. boire bouffer et bai>>>, sans parler de la crise,la crise ,la crise 24/24 qui donne a son peuple inquietude stresse et une humeure grisatre tout ca pour le maintenir dans la peur et l ignorance des vrais savoirs et des verites de la vie comme la MGC par exemple. Bref comme dit mon amis balloo:
<il en faut peut pour etre heureux vraiment tres peu...>
j aimerais apprendre a mieux connaitre ce qui s appelle magie pas pour dominer qui ou quoi que ce soit comme convoite tant de gens. mais, pour mieux comprendre les forces a qui j ai eu a faire pas mal de fois et m orienter dans la vie en consequence .et si possible me rendre utile aux autres .
j aime les livres le cinema les grande ballade les decouvertes je pratique pas mal la meditation aussi j espere decouvrir de beau tresors de l esprit grace a vous merci