Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journée ou après-midi MGC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hèlyria
Admin



Elément(s) :
  • Air

Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2007

Journée ou après-midi MGC Empty
MessageSujet: Journée ou après-midi MGC   Journée ou après-midi MGC Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:38

Bonjour à tous,

Les beaux jours arrivent et certains vont commencer à avoir du temps libre.
Je vous propose donc de s'organiser pour que ceux qui habitent région parisienne s'entraînent, discutent, éventuellement passent leurs examens (pour le 4e examen notamment)... etc... Le programme se fera surtout en fonction de vos attentes et les jours et heures en fonction de vos disponibilités.

Pour ceux pouvant venir en région parisienne, merci de dire dans quel secteur vous pouvez vous déplacer (on ne restera peut-être pas à Paris intra-muros si on veut faire des P, être loin des regards, etc...), les jours, dates, créneaux horaires, etc auxquels vous souhaitez venir, si vous le voulez et enfin... ce que vous voulez faire.


Note : S'il y a d'autres régions de France métropolitaine qui souhaitent s'organiser, je vais peut-être prendre un jour pour visiter une région donc je serais peut-être dispo. Sinon, je vous laisse vous arranger dans votre coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprendre-magie.1fr1.net
aniele17

aniele17


Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Messages : 136
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Madagascar

Journée ou après-midi MGC Empty
MessageSujet: Re: Journée ou après-midi MGC   Journée ou après-midi MGC Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:22

snif* snif*, j'ai aussi envi d'y aller, mais j'habite trop loin, pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enwyk
Admin
Enwyk


Elément(s) :
  • Feu
  • Electricité

Messages : 101
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Journée ou après-midi MGC Empty
MessageSujet: Re: Journée ou après-midi MGC   Journée ou après-midi MGC Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:58

Moi je ne suis pas contre, du moment que c'est avant le bac, car en ce moment j'ai beaucoup de temps libre mais a partir de mi-juin ce ne sera plus possible jusqu’à la rentrée, et j'habite region parisienne, a coté de Disneyland, pour ceux qui voient ou c'est
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin



Elément(s) :
  • Air

Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2007

Journée ou après-midi MGC Empty
MessageSujet: Re: Journée ou après-midi MGC   Journée ou après-midi MGC Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:00

Et qu'est-ce qui t'intéresserait de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apprendre-magie.1fr1.net
Enwyk
Admin
Enwyk


Elément(s) :
  • Feu
  • Electricité

Messages : 101
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Journée ou après-midi MGC Empty
MessageSujet: Re: Journée ou après-midi MGC   Journée ou après-midi MGC Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:17

Par contre ça, je ne sais pas trop, je suppose que travailler les P ne serait pas de trop, mais j'aimerais aussi avoir des conseils en matière de pratique, et surement d'autres trucs qui en me viennent pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
aniele17

aniele17


Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Messages : 136
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Madagascar

Journée ou après-midi MGC Empty
MessageSujet: Re: Journée ou après-midi MGC   Journée ou après-midi MGC Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:54

Oh, j'ai une idée qui me parais idiot mais pourrais tu filmé les cours que vous allez faire,s'il te plait j'ai envie d'en savoir plus. Crying or Very sad study s'il te plait si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
aniele17

aniele17


Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Messages : 136
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Madagascar

Journée ou après-midi MGC Empty
MessageSujet: Re: Journée ou après-midi MGC   Journée ou après-midi MGC Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:51

alors accepteriez vous mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
king-bear

king-bear


Elément(s) :
  • Eau

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : roye

Journée ou après-midi MGC Empty
MessageSujet: =)   Journée ou après-midi MGC Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:02

j'aprouve=)
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin



Elément(s) :
  • Air

Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2007

Journée ou après-midi MGC Empty
MessageSujet: Re: Journée ou après-midi MGC   Journée ou après-midi MGC Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:35

Matériellement, ça risque de poser quelques difficultés. On est très mobiles et on passe facilement du coq à l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprendre-magie.1fr1.net
aniele17

aniele17


Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Messages : 136
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Madagascar

Journée ou après-midi MGC Empty
MessageSujet: Re: Journée ou après-midi MGC   Journée ou après-midi MGC Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:56

Sa ne fais rien au moins on voie un petit aperçu des cours même si celle ci est parfois minable, au moins on sais ce qu'il faut faire pour apprendre.
Et c'est vrais que devant un caméra c'est flippant et c'est normale si c'est le cour est mauvais car le trac c'est naturelle. J'en veut a personne si le cour est raté, au moins vous avez ésseyez. Moi aussi je vais faire de mon mieux pendant les vacances et si je sais au moins faire des petite vague de rien du tous je pose ma vidéo pour montré au autre ce qu'il faut faire. Very Happy

En tous cas, fais de votre mieux, ce qui compte c'est de participez.
Si j'habitais a paris je me prendrais moi même ma vidéo du cour pris, mais hélasse je suis ci loin. Smile
Mais je ne perd pas espoirs je vais réussir un tour un jour ou l'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ou après-midi MGC Empty
MessageSujet: Re: Journée ou après-midi MGC   Journée ou après-midi MGC Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:10

Finalement, ça a donné quoi cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ou après-midi MGC Empty
MessageSujet: Re: Journée ou après-midi MGC   Journée ou après-midi MGC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ou après-midi MGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: J'ai des choses à vous dire :: Juste comme ça-
Sauter vers: