Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Psiball/ki ball/psyball boule d'energie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arthurlenchanteur




Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Aisne picardie02

Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Empty
MessageSujet: Psiball/ki ball/psyball boule d'energie   Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:34

bonjour pourriez vous m'aidez...svp!?
je souhaiterez des conseils pour reussir des psi Ball, des avis dE ConnAISSeurs, les experiences de chacun dans le domaine et surtout de ceux Qui ont reussis.
Je remercie ceux qui me repondront!
cordialement Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin



Elément(s) :
  • Air

Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2007

Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Empty
MessageSujet: Re: Psiball/ki ball/psyball boule d'energie   Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:11

Dis-nous ce qui te pose des difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
https://apprendre-magie.1fr1.net
arthurlenchanteur




Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Aisne picardie02

Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Empty
MessageSujet: Merci Hèlyria de bien vouloir m'aider :)   Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:52

Je trouve que les "tutoriaux" que l'on retrouve sur differents sites divergent et comme toit le monde je suis dérangé par le fait qu'on ne puisse pas voir les psiballs, j'ai entendu dire que plus tard on pourrait avec de l'entrainement en visualisant arriver a leur donner une couleur, et, plus dur, leur donner un caractere (chaud, froid, guerisseur...) meme faire de la telekinesie avec!
Je vais essayer de dire ce que j'ai retenu des sites que j'ai visité pour que vous corrigiez si necessaire et que vous me conseillez..!!
Alors dans un premier temps il faut mediter pour se vider de toutes emotions et pensees et pour pvr se concentemrer apres, donc pour sa musique de meditation sur youtube plus la technique du carré pour la respiration.
Après il faut mettre ces mains a 5/10centimetres l'une de l'autre, La position des mains est-elle importante?
Puis il faut choisir une source (alors la je ne sais pas ce qu'il vaut miei et si c difficile de prendre comme source le soleil la lune ou bien la terre en visualisant (l'avantage c qu'il y auraitde grande chanse qu'en utilisent le soleil la psiball soit chaude.....
Et sinon il faut utiliser son energie a soi(ce qui est fatiguant il parait je sais pas si c terrassant nn plus sa me la fait kune fois)
Apres il faut visualiser l'energie passer par les bras juskaux mains puis des mains jusqu'a devenir une boule où seulement des mains a la boule??
Certains disent quil faut creer l'influx nerveux en utilisant la volonté pour "commander les electrons" pour les amener dans les mains et en visualisant les faire sortir pour se regrouper entre les mains en un amas et former la boule (l'influx nerveux est il necessaire et il ya pas une astuce parceque je ne suis pas sur d'arriver a creer cet influx nerveux. apres quand je tente de faire une psyball le truc c'est que j'ai des picottements mais je pense que c juste le sang dans mes mains (en plus j'ai svt des pbs de circulation de sang dans les mains elle sont svt bleu donc peut etre que de rester dans la meme position... et j'ai l'impression de voir une boule transparent mais je suis ur que c parceque mes mains sont assez proche de mes yeux et que je me concentre trop dessus alors je ne regarde pas normalement (c un peu comme si kkn louché mais avec une autre chose que loucher (sa doit pas etre tres clair ce que je dis))...
Donc voila si vous avez des eclaircissements ou quoi que ce soit qui puisse m'aider sa me soulagerais grandement de toutes mes interrogations!
Cordialement Arthurlenchanteur
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin



Elément(s) :
  • Air

Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2007

Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Empty
MessageSujet: Re: Psiball/ki ball/psyball boule d'energie   Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:59

Plutôt à 15-20 cm l'une de l'autre... 5 cm c'est beaucoup trop proche.
La position des mains est plutôt importante oui, mais le plus important est que tu arrives à y concentrer ton énergie. Si la position te pose un souci à ce niveau là, mieux vaut essayer de trouver une position plus adaptée.
Personnellement, je te conseille d'utiliser ton énergie. Ca au moins, tu l'as sous la main et ça ne fait pas de mal d'apprendre à la contrôler et à la concentrer en un point, à l'extérioriser, etc.
La visualisation te permet juste de t'aider à concentrer ton énergie. Si tu y arrives d'ors et déjà, cette étape n'est pas importante. Autrement fais pour que ça t'aide.
Si tu as des soucis pour concentrer ton énergie, essaye de la concentrer dans différents endroits de ton corps avant, notamment au niveau du ventre, du coeur, etc...
Si tu veux voir quelque chose, essaye de te filmer. Les pixels aident à voir. Mais... ne met pas tes mains trop près de tes yeux, tu risques de mal faire le mouvement et de t'abîmer la vue... Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprendre-magie.1fr1.net
arthurlenchanteur




Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Aisne picardie02

Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Empty
MessageSujet: merci et j'ai une derniere question :/   Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:07

Encore merci Hèlyria d'avoir repondu si vite a mon post j'aimerais juste te demander comment on fait pour deplacer son energie comme tu as dit par exemple la mettre au niveau du ventre.... Est-ce difficile de la sentir?

Revenir en haut Aller en bas
arthurlenchanteur




Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Aisne picardie02

Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Empty
MessageSujet: .   Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:08

sa fait du bien d'avoir des oreilles qui nous ecoutznt =)
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin



Elément(s) :
  • Air

Messages : 666
Date d'inscription : 04/08/2007

Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Empty
MessageSujet: Re: Psiball/ki ball/psyball boule d'energie   Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:26

Non, essaye de te concentrer, au calme, dans le noir. Ce n'est pas très difficile mais il faut vraiment être au calme au début si tu ne l'as jamais fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprendre-magie.1fr1.net
arthurlenchanteur




Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : Aisne picardie02

Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Empty
MessageSujet: Avis a tous ceux qui savent sentir leur énergie   Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:18

Je l'ai peut-ètre un peu trouvé mais plutot dans mes jambes alors je voilais savoir si vous pensez que sa pouvais etre sa et si a vos débuts vous la perceviez mieu dans les jambes que dans les bras et le haut du corps!?
Voila Smile
et bon courage à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
abdel57




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2014

Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Empty
MessageSujet: je voie de la lueur jaune autoure de mes mains    Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:30

Bonjour je voudrai savoir pourquoi je voie de la lueur jaune autours de mes mains quand j’essaye de faire une psiball.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Empty
MessageSujet: Re: Psiball/ki ball/psyball boule d'energie   Psiball/ki ball/psyball  boule d'energie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psiball/ki ball/psyball boule d'energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psiball ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: J'ai des choses à vous dire :: Juste comme ça-
Sauter vers: