Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Débutant demandant de l'aide.

3 participants
AuteurMessage
Falcon

Elément(s) :
  • Electricité

Débutant demandant de l'aide. Empty
MessageSujet: Débutant demandant de l'aide.   Débutant demandant de l'aide. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:25

Je me suis déja présenter , mais j'aimerais savoir utiliser la magie , j'ais fais le test pour savoir mon élément et je suis foudre alors j'ais crée ce sujet pour apprendre les bases et après m'avancer dans le domaine de la foudre , alors a tout ceux qui peuvent m'aider , ils sont les bienvenues.
Cordialement
Falcon
Revenir en haut Aller en bas
alex-avatar47

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: salut   Débutant demandant de l'aide. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:26

IDEM pour l'air et l'eau! svp
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: tu vux maitriser les éléments je vais t'apprendre la démarch   Débutant demandant de l'aide. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:56

1: potasser BIEN les cours (meme si c'est des choses que vous voulez pas apprendre), c'est la voix.
2: ne pas oubliez d'étudier les potions! (je suis pas très bien placé pour dire sa) mais je tiens à dire que l'examen contient des notes éliminatoires et il ne faut pas faire comme moi croire que le cours des P suffisent et que c'est faitexpres que l'on apprends les P dans les cours progressivement de cours en cours et que la rubrique des P soit facultative car ce n'est pas le cas.
3: demander pour passer le 1er examen par MP à Hèlyria, mais travaillez bien avant, il faut une semaine de revisions.(au moins)
4: si réussi avec brio accès au premiers cours de pratique debloqués.

Bon moi je suis qu'un simple débutant, je vous explique juste la démarche.
Au plaisir d'avoir pu aider, Arthurlenchanteur!
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: suggestion   Débutant demandant de l'aide. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:21

je sais que ce n'est pas forcément palpitant pour le moment, meme si les cours sont interressants, mais pourquoi vous ne vous creriez (aye je sais plus écrire moi) une identité digne dun N? Wink
alex-avatar47

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: salut   Débutant demandant de l'aide. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:58

mais j'en est rien a faire des N, des P, des F,...!!!!! pourquoi es que l'ont peut pas avoir accer a l'integrale du forum! perso je vien sur ce forum que pour voir si il a des gens avec qui je pourré aprendre car ce forum ne nous aprend rien car on a accer a rien! je vous conseil d'aller voir sur le forum AKWERA où il y a des exercices consernan la magie tres interessant et surtout accesible parce que en plus que l'on a pas accer aux divers fonctionaliters sur ce site il faut demender a l'admin alors qu'il se connecte pas souvent! Mad
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: tu veux controler un élément tu sais ce qu'il te reste à fai   Débutant demandant de l'aide. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:35

Tu connais le film "Bruce tout puissant"?
Parceque meme passionné, je ne suis pas sur qu'avec le savoir d'Hèlyria en MGC tu en fasses autant pour le forum, peut etre que notre chere administratrice ne seconnecte pas souvent mais bon elle vien 2 fois par sEmaines au minimum et elle passe du temps dessus quand elle vient. Hier elle a quitté le forum à un peu plus de 00:30 pour aider, et elle ne s'est pas co une demie heure seulement. Elle a peut etre une vie elle tu vois. Tu sais quel age alle a? si elle a un mari, un compagnon des enfants....? C'est pas un ordi non plus!!!
De toute manière tu n'as pas son savoir donc voila....Mais si tu veux vraiment te dvellopper dans le domaine tu peux si tu suis la démarche. Tu devrais etre content qu'elle partage ses connaissances et au lieu de sa sa ne te va pas encore, tu voudrais que tout se passe comme tu veux mais mon gars, confirme lUi que tu as envie d'aller plus loin en bossant juste une semaine ses cours et en reussisant bien l'exam. Montre lui que tu le mérite.
Sa fait cb de jours que tu rales en disant que sa te fait chi** l'histoire des N et tout alors que tu aurais bossé un peu t'aurais vu que c'est pa si compliqué!!
Si sa ne te vas pas va apprendre la MGC sur Akwera et sur tes autres sites qui te disent que pour eteindre une flamme il faut etre un elementaire vent!!! tu veux le savoir de ce site? tu fais ce qu'il faut!!
Et si tu t'imagines que dans un mois tu feras plein de trucs et tout et ben commence pas parceque c'est meditation quotidienne pour se rapprocher de son element... (enfin c'est conseillé)..
Notre administratrice ne se connectera pas avant lundi, tu peux profiter de ce temps pour continuer tes revizions et si tu es motivé et que tu as deja bosser peut etre que tu seras pret
tu penses qu'elle va faire entorse aux regles pour toi parceque tu n'as pas envie d'apprendre au moins?
nan mais lol quoi, elle a assez de membre alors si sa te plait pas je pense que sa lui sera coppletement égal. Et regarde l'image de toi que tu donnes?_ (j'ai pas envie d'apprendre c conpletement nul alr je poste sur le forum pour demandr pour kon maprenne la mgc pour maitriser les éléments alors que je sais ce qu'il faut faire mais je n'en ai pas envie.
Bon j'en ai marre d'ecrire ce poste, jsuis meme pas sur qu'il aura une atteinte sur toi
A bon entendeur! Bonsoir

alex-avatar47

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: salut   Débutant demandant de l'aide. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:13

oui je suis d'acord avec toi mais c'est pas mon truque tout ça! et puis pour les potions j'ai rien comprit de toute façon! où trouve t'on les ingrédiens??? comment peut t'on choisir comme ingrédients...
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: ok alex maintenant que nous sommes daccord   Débutant demandant de l'aide. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:26

Ok Alex, maintenant que nous sommes daccord je vais te donner un coup de pouce. Tu as une rubrique sur les potions SURTOUT NE FAIT PAS L'ERREUR DE TOUS LES DEBUTANTS (je te dit sa car je l'ai faite (je suis tjrs debutant aussi ^^)) ne néglige pas cette rubrique, il n' ya pas tant de choses a savoir: une P doit contenir des ingredients pour lui donner un caractere (cicatrisation, regeneration celleulaire...) va voir dans P c"est assez bien expliqué et des ingrédients pour lui donnerune bonne consistance. par exemple si tu dois faire uNe potion sans eau utiliser de la boue donne une bonne consistance a une potion. Apres pour les ingredients c'eSt dans la rubrique sur les P. IL n'y a pas de secrets il faut lire la rubrisue concernant les P.
Ce que je peux te dire c'esg qur tu as des potions d'attaque et des potions de defenses et que dès fois tu dois les creer avec de l'et des fois sans eau. Et pour ce sue tu dois mettre dedans tu comprendras en lisanr la rubrique des P. Je ne peuxbpas t'en dire plus je t'en ai dejà dit beaucoup alors tu sais ce quil te reste a faire!!

alex-avatar47

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: re   Débutant demandant de l'aide. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:37

merci Wink
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: de rien   Débutant demandant de l'aide. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:25

De rien sa fait toukours plaisir de pouvoir rendre service!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutant demandant de l'aide.   Débutant demandant de l'aide. Icon_minitime

Débutant demandant de l'aide.
Page 1 sur 1