Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Présentation

3 participants
AuteurMessage
Wappu

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:12

Bonjour,

Je m'appelle S., vingt ans, j'habite le sud-ouest de la France dans le Languedoc-Roussillon. Mon univers mental n'a en fait que peu à voir avec ce que l'on dit « ésotérique », occulte ou magique. Je suis passionné de philosophie politique et d'histoire. J'ai toujours cependant porté un regard curieux sur les systèmes de croyances religieuses, les différents mythes et mythèmes, les cosmogonies, et surtout l'expérience du sacré (les « hiérophanies » d'Eliade), etc. via l'influence de lectures d'auteurs comme Julius Evola ou Oswald Spengler. Et aussi enfin la magie, dont je sais pas grand-chose si ce n'est qu'elle me semble être un mode de connaissance dont la méthode, la technique est celle de la domestication de forces ou énergies fondamentales, immanentes (c'est-à-dire filtrant à travers l'espace, dans le champ de l'existence humaine) en vue d'une fin, une visée précise de l'homme.

Je n'attends de la MGC et de mon adhésion à la communauté ni une recette de salut, une foi, ou un mode de « conduite » éthique devant la vie, tels qu'on peut en trouver dans différents cercles occultes mais d'abord une aventure commune et peut-être un problème à résoudre. À vous.
Revenir en haut Aller en bas
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Présentation Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:29

Soit le bienvenue Wappu dans la communauté de ce forum Smile en esperant que tu t'y plairas Wink
leo77100

leo77100

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:59

bienvenue
Contenu sponsorisé

Présentation Empty