Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation

2 participants
AuteurMessage
portingue

Elément(s) :
  • Air

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:07

bonjour je m'appelle théo gribling j'ai 12ans

je m'interésse a la magie élémentaire depuis que j'ai 10 ans et je me suis raproché de se forum car j'ai envie de rencontrer des personne qui était un peut pareil que moi tout le monde me prend pour un fou mais je sais que sa existe

je suis seul car on me prend pour un fou j'aime observer la lune sa me détend je suis gémeaux et je trouve bizarre que un jour je me suis énervé et il y a eu une bourrasque je suis tombé a terre depuis j'y crois bon ba j'ai tout dis s'il vous plaît accepter moi

Revenir en haut Aller en bas
alex-avatar47

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

présentation Empty
MessageSujet: salut   présentation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:51

bienvenu, je croit que tu va etre le cadet de l'équipe car a part moi qui est 14 ans je croit pas qui est moins. en tout cas meme si tu a 7 ans sa change rien ici ont est là car on croit a la magie et que l'on veut en parler. et n'écoute pas ceux qui te prenne pour un fou! aprend bien et apres tu pourra leurs montré qui c'est les fous^^
Revenir en haut Aller en bas

présentation
Page 1 sur 1