Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dons ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon-Isis




Elément(s) :
  • Eau

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25

Dons ? Empty
MessageSujet: Dons ?   Dons ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:40

Bonjour je voudrai elucider quelques "mystère" qui m'entoure
1: j'ai des sortes de visions: quand je dors des parties de mes rêves se réalise parfois des années plus tard: exemple qui m'est arriver: une fois j'ai réver quune de mes amie me disait quelque chose et une semaine après elle ma di exactement la même chose, au m^me endroit que mon rêve TOUT était EXACTEMENT pareil.
2: J'arrive a "rentrer" dans le corps des gens exemple: un jour en cours je me suis mis dnas le corp du prof je voyai les chose comme lui mai j'étai toujour moi dans mon corp
POUVEZ VOUS M'AIDER ?
Ps: très grande affinité avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
aniele17

aniele17


Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Messages : 136
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Madagascar

Dons ? Empty
MessageSujet: Re: Dons ?   Dons ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:41

T'es un peut comme moi toi dit donc.
1- Ce que tu voie dans tes vision son comme des sorte prémonition, tu voie des chose en avance C'est aussi comme voire dans le futur. Celui là c'est un don plutôt effrayent car parfois ce que tu voie n'est pas quelque chose de normale (exemple la mort de quelqu'un).
2- Pour ce deuxième c'est comme une sorte de projection, cette capacité vient de ton empathie c'est un peut géniale. Apprend a maîtriser celle ci si tu veut aidez les autre. Moi c'est un peut la même chose mais la différence c'est que je prend pas possession des corps pour voir, mais je prend juste contacte avec les sentiment pour voir ce qu'ils/elles voie et ressent en vérité, grâce a çà je sais si quelqu'un à des problème et je les aides de mon mieux. Mais je ne maîtrise pas encore le mien car c'est dur, au moins avant je faisait rien et je ressent tous les sentiment de ce qui m’entoure et sa fait parfois aussi peur de voir sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Isis




Elément(s) :
  • Eau

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25

Dons ? Empty
MessageSujet: réponse   Dons ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:31

Ah je ne suis pas la seul !
Un truc a savoir, je ne contrôle ABSOLUMENT PAS mes dons !!!
Tout mes rêves ne se réalise pas, imossible de savoir lequel se réalisera et lequel ne se réalisera pas. De plus les rêves ne se réalise pas exactement de la même façon, dans la réalité ce sont des variantes mais le principal du rêves est là.
Revenir en haut Aller en bas
aniele17

aniele17


Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Messages : 136
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Madagascar

Dons ? Empty
MessageSujet: Re: Dons ?   Dons ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:06

D'après mon expérience a moi tu devrais entendre une voie qui t'appelle sans arrêt, si c'est le cas alors écoute la c'est un esprit qui veut te guidé.
Si c'est pas le cas trouve des truc insensée pour le développer utilise ton imagination c'est toujours efficace celui là.
C'est comme sa que je développe les mienne.
Revenir en haut Aller en bas
frraty




Elément(s) :
  • Eau

Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 109

Dons ? Empty
MessageSujet: Re: Dons ?   Dons ? Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:43

Les reve ne sont pas forcément prémonitoir, Il arrive aussi de raprocher deux situation casiment identique et d'avoir alors une imprésion de déjat vut. Les deux sont tres proche le seul moyent de fair la dif est je pense de noter a notre réveille tous les détaille du rève.

Lordre des évènement des le suivent
- on voit un évennement ou y participe...
- On reve de ce qu'il sait passer (ca peut etre lomptemps appres)
- On voit un évènement tres proche de celluit réver donc on as une imprésion de déjat vut et on fait "ho mon rève il se réalise"
Revenir en haut Aller en bas
fafnir

fafnir


Elément(s) :
  • Feu

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Dons ? Empty
MessageSujet: Re: Dons ?   Dons ? Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:51

Je me permet de reponde
Oui, les reves ne sont pas forcement premonitoires, qu'on ait des dons ou pas.
Je voudrais tout-de même ajouter qu'on utilise moins de 1% des capacites de notre cerveau.
Il est donc tout-a fait possible que des personnes devloppent des capacites de premonition.
Si les plus grands genis n'utilisent que 3%, qu'est-ce que ce doit etre a 100% !!
Il y a bien des choses qu'on ignore sur nous-meme.
La premonition, la telekinesie, telepathie, ou tout ce qu'on veut, il y a de grandes chances que ce soit possible ou equivalent.
Moi, je n'ai pas de reves premonitoires, mais quand je dis quelque chose, même un mensonge, ou une betise, ben il arrive que tres souvent ce se realise.
Par exemple, je dis a un camarade qui est en cours avec moi : " ce serait trop bien qu'on ait pas cours de techno, on terminerait a 16h au lieu de 18h..." Resultat, on a pas eu cours de techno.
Une autre fois, j'etais fatigue et ne voulais pas aller au solfege, j'ai menti a mes parents (j'ai honte) en leur disant que le cours etait annule. Je n'y vais pas, et le cours suivant j'apprends que le cours que j'avais seche avait bien ete annuler. C'est pas tres "glorieux" comme predictions, mais ca m'arrive souvent. Je ne sais pas si ce sont des vraies prediction, ou juste un hasard, mais c'est etonnant, ca m'arrives pres d'une fois tous les 2 jours environ.

Revenir en haut Aller en bas
frraty




Elément(s) :
  • Eau

Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 109

Dons ? Empty
MessageSujet: Re: Dons ?   Dons ? Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:58

qui a dit que tu ne fait pas de reve prémonitoir? Tu t'en souvien peut etre plus puit ton sub consien se sert d'eux comme excuse a telle ou telle chose ou te les passe d'une facont ou d'une autre peut etre.

Dit t'est sur pour les%? il me semblait qu'on en utiliser moin de 10% et non pas d'un. Remmarque je ne suit pas sur a 100% de moin loins de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons ? Empty
MessageSujet: Re: Dons ?   Dons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: J'ai des choses à vous dire :: Expériences personnelles-
Sauter vers: