Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour ^^

2 participants
AuteurMessage
Blav

Blav

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:51

Bonjour !

Je m'appelle Benjamin ^^ j'ai 16 ans , née le 14 mai 96.
Donc pourquoi je m'interèsse a ce forum , bah en fait L'ésoterisme a toujours été autour de moi , ma tante fesait différent rituels quand j'était petit afin de parler a mon défunt grand-pere . En quête de savoir sur les questions que je me demandais telle que si la magie existe pourquoi personne n'y croie ? Et Comment les elements fonctionne , du coup j'ai été farfouillé sur le net , étant tres curieux de nature et on vrai touche a tout , j'ai essayer bien des truc bien des livres , pour ma propre experience je n'ai toujours pas trouvé de forum ou sites me donnant les reponses voulu ^^ alors je cherche encore esperant trouvé l'anguille sous roche . Bref j'ai parcouru rapidement le forum ( En fait j'ai faits toute les partie que je pouvais lire Razz) donc me voila ^^

P.s pour ceux qu'il veulent le savoir le seul truc que j'ai trouvé qui "fonctionnait" était un livre sur les savoirs druidique ainsi que quelque potions Razz

Edit : J'ai vu qu'on considerait l'electricité comme un element certe mais l'ether on en fais quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:51

Bonjour et bienvenue !

L'éther n'est ici pas considéré comme un élément car en MGC on considère que ce qui englobe des éléments ne peut être un élément, tout simplement. D'ailleurs, je ne suis pas sûre qu'on reconnaisse qu'il puisse y avoir quelque chose qui englobe les éléments dans la mesure où ils sont censé être unitaires.
https://apprendre-magie.1fr1.net
Blav

Blav

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:58

Ahh d'accord ^^
Contenu sponsorisé

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitime