Bonjour !
Je m'appelle Benjamin ^^ j'ai 16 ans , née le 14 mai 96.
Donc pourquoi je m'interèsse a ce forum , bah en fait L'ésoterisme a toujours été autour de moi , ma tante fesait différent rituels quand j'était petit afin de parler a mon défunt grand-pere . En quête de savoir sur les questions que je me demandais telle que si la magie existe pourquoi personne n'y croie ? Et Comment les elements fonctionne , du coup j'ai été farfouillé sur le net , étant tres curieux de nature et on vrai touche a tout , j'ai essayer bien des truc bien des livres , pour ma propre experience je n'ai toujours pas trouvé de forum ou sites me donnant les reponses voulu ^^ alors je cherche encore esperant trouvé l'anguille sous roche . Bref j'ai parcouru rapidement le forum ( En fait j'ai faits toute les partie que je pouvais lire
) donc me voila ^^
P.s pour ceux qu'il veulent le savoir le seul truc que j'ai trouvé qui "fonctionnait" était un livre sur les savoirs druidique ainsi que quelque potions
Edit : J'ai vu qu'on considerait l'electricité comme un element certe mais l'ether on en fais quoi ?