Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Juste comme ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dpopred

Dpopred


Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27
Localisation : sur terre apres ou g pas le sens de lorientat° moi

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:51

M'ennuyant un peu je suis venu faire un tour sur ce forum après avoir fait un tours sur les
autres, y a 2 trucs qui m'ont choqué...

1: la maturité≠du sérieux, nan par ce que ce n'est pas claire pour tout le monde.

2: le manque de confiance... alors la j'aborde le point le plus important:
Le cerveau a des capacité a tout faire aussi bien la magie que les maths(ou autres), cependant les personnes qui apprennent la magie ou essaye ce dise petit a petit "c'est des conneries ou quoi c'est impossible ce truc" oui on revoit ce sujet... mais alors pourquoi certains disent qu'ils y arrivent? vous pouvez penser "mensonges ils n'y arrivent pas" mais; non. Je ne parlerai pas au noms de tout le monde mais c'est possible de faire de la magie.

Alors pourquoi avoir ramené ça au maths?
bah simplement que c'est pareil, j'explique si a l'âge de 2 ans on vous apprenait a vous familiarisé avec les nombres c'est pour que la partie du cerveau qui gère ça, commence a ce musclé afin que vous y habituez mais la magie on ne vous a jamais habitué à cela enfin moi par exemple j'ai commencé a m'intéresser sérieusement a la magie vers 6ans ce qui est différent de 2ans (oui tout de suite ça change la donne) pour une adaptation du cerveau et du corps ... mais correcte pour s'habituer a tout type de magie.

De plus vous faites des maths tout les jours et même sans vous en rendre compte alors que la magie est contrairement aux autres matières pas vraiment instinctives, pour calculer le nombre de buche a coupé vous allez utiliser votre tête mais pas pour les coupez...

et pour finir très peu de monde est près pour accepter l'idée que la magie existent,
"ouai c'est ça puis Dumbo c'était une baleine en faite" --', certains en ont même peur alors c'est pour vous dire qu'il faut faire attention à qui vous en parlez...

Mais le bon coter des choses c'est qu'elle se développe par exemple la plupart des sportifs utilisent le sort TONIK pour augmenter leur capacité Physique durant leurs compétitions... et plein d'autre chose de ce style!

Bref bonne journée

Respectueusement
Kyryto
Revenir en haut Aller en bas
Neialilne




Elément(s) :
  • Eau
  • Electricité

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2014

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re   Juste comme ça Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:18

Je voulais juste rajouter que il y a aussi de l'auto persuasion par éxemple si on se dit je vais pas y arrivé vous y arriverez pas il faut se dire le contraire vous pouvez y arrivé vous en êtes capable !! Smile ne vous découragez surtout pas vous êtes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elldor

Elldor


Elément(s) :
  • Air

Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:47

Amen!! Merci pour ce message Dpopred, Si ces personnes ne croit pas à cette pratique, pourquoi ils sont sur ce forum? Par hasard? Je ne crois pas au hasard, tous viens pour une bonne raison. La magie est aussi naturel que les arbres eux-mêmes, alors a la venir, au lieu de venir faire chier ici, je demande a tous les personne qui n'y croit pas de passer leur chemin et laisser les étudiants qui sont sérieux dans leur travaille a continuer....épuis si elle n’existe pas, on l’aurait remarqué depuis longtemps, on n’est pas des cons qui marche dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopefullco.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les VA
» Peut-on vraiment considérer l'électricité comme un élément ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: J'ai des choses à vous dire :: Juste comme ça-
Sauter vers: