Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rêve inflexible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drack17

drack17


Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 24
Localisation : le tartare vous connaissez

rêve  inflexible  Empty
MessageSujet: rêve inflexible    rêve  inflexible  Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:38

Bonjour je fais un reve toujour a la même date la nuit la plus longue
je n vous raconte pas tout sa serait trop long mais venons en au faite la partie qui a a voir avec se forum
j etais la debout puis les couleurs des elements claire et sombre forme une spiral de couleurs puis les claires donne la lumière blanche et les sombres la noire c est deux couleurs tournes en spiral autour de moi et sa forme un puissant rayon noir et blanc etprovoque une onde de choc puis le paysage est devaster et en feu puis la fumer disiper on voit aparetre un monstre ailer qui est entouré de la lumière blanche et noire etle monstre rugit ce monstre c est moi

je ne comprenait pas se rêve jusqu'a se que je m'inscrive sur se site etaujourd hui j aimerais
que quellequ' un m'eclaire
merci de vos prochaines reponces
Revenir en haut Aller en bas
fafnir

fafnir


Elément(s) :
  • Feu

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

rêve  inflexible  Empty
MessageSujet: Re: rêve inflexible    rêve  inflexible  Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:59

Désoler du retard j'ai pas eu beaucoup de temps libre ces derniers temps.
Perso, j'ai aucune idée de ce que c'est, tout de suite, ton rêve...
Mais je trouve ça d'une étrange concordance, que la plupart des éléments y soient présents. La fait que ce soit toi le monstre c'est bizarre aussi, dans la plupart des rêves en général on est le "héro", le "gentil".
Tu pourrais nous apporter plus de précisions?
La date exacte de tes rêves, depuis quand exactement ça te le fais?
Essaie de nous dire aussi ce qui se passe dans la partie qui "n'a pas à voir avec ce forum", car ça a peut être un lien (voir quasi certainement).
C'est quoi exactement comme monstre?
Que faisais tu dans la journée précédente le rêve?

Avec ces réponses on arrivera peut être a une approche de la chose.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
drack17

drack17


Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 24
Localisation : le tartare vous connaissez

rêve  inflexible  Empty
MessageSujet: Re: rêve inflexible    rêve  inflexible  Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:44

C'etais une nuit sans lune je n'avait rien fait de ma journée on était le soir d'Halloween puissante fête du saba je m'étais coucher top se jour la puis j'ai fais mon rêve et sa recommence a la même date
La chose qui n'a rien a voir c'est que au debut Je suis dans mon lit et je joue a parler seule
Avec mon frère jumeaux (j'en ai pas )puis Zeus vien me prend le bras et ouvre un portail et me dit vien fils .
Et pour le monstre c'est un grand corp le buste écailleux et une tête de dragon avec 4 cornes et deux grandes ailes et une queu finit d'une lame étincelante
Le monstre a des yeux jaune foudre
Revenir en haut Aller en bas
fafnir

fafnir


Elément(s) :
  • Feu

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

rêve  inflexible  Empty
MessageSujet: Re: rêve inflexible    rêve  inflexible  Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:34

C'est assez dur à définir, je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ces domaines...
Le fait que ce soir le soir d' "Halloween" est une sacré coïncidence, même si je n'arrive pas à l'expliquer.
On va juste analyse les faits de ton rêve, on cherchera une concordance avec la date plus tard:
Tu parle a ton jumeau que tu n'a pas, donc on peut le traduire par Toi, ou ton toi "intérieur".
Le fait que tu parles avec lui pourrait signifier que tu est en lien avec lui ou que tu est en contact avec lui. Ce qui concorde avec le fait que ton "jumeau" pourrait être ton toi intérieur.
Ensuite, Zeus t’emmène dans un portail. Un portail permet de changer de lieu/temps/dimension, ou tout ce qu'on veut. Donc tu voyages (on n'accordera pas d'importance au fait que c'est Zeus car c'est la figure générique emblématique de dieu, ou équivalent. Il peut symboliser aussi le tout puissant, son soi intérieur ou toute force supérieure. Donc il peut signifier n'importe quoi tant que c'est quelque chose d'important pour toi.
Ensuite Tu est une sorte de dragon aux yeux de foudre qui à l'air pas content //déchaîné.
Et il y a une sorte de fusion des éléments juste avant.

Donc pour résumer, en version analysée, tu établit un lien avec toi même et tu est conduit dans un lieu où seul une puissance peut t’amener et tu y deviens un monstre après une fusion des éléments.

Il faudrait essayer de traduire ce rêve par une phrase,ou un morceau de phrase,  un message qui te semble convenir au mieux.
Par exemple pour le début, ça pourrait être "tu dois trouver en toi le chemin...", tu vois le genre.
Ensuite il faudra que tu assemble les morceaux de phrases qui concordent le mieux et correspondent le mieux à ta personnalité, tes sentiments, tes préoccupations ...

Seul toi peut trouver le "vrai message" ou un psy, car selon ta personnalité ce sera pas pareil.
Par exemple quelqu'un qui a fait des choses monstrueuses dans sa vie, le message aurait été "Ta seule peur c'est le monstre qui est en toi et tu dois le maîtriser".
explication pour le cas précédent :
tu parle à toi-même > seul
Date de Halloween, monstre> référence peur
Tu est le monstre> le monstre en toi (tu est allé en toi par le portail pour te trouver en monstre, par exemple)
Tu t'est transformé en ce monstre > tu ne l'a pas toujours été; Fusion éléments> maîtrise, contrôle, équilibre.

Donc selon ta personnalité, tes préoccupations et ton vécu il faut que tu trouve des faits de ta vie qui concordent avec les éléments de ton rêve (ne pas hésiter à "couper les cheveux en quatre")



C'est une des seules méthodes d'analyses de rêves que je connais donc je peut pas t'aider plus, et il est dur de trouver une signification d'un rêve autre que le sien. Essaie de "traduire" ton rêve. (je peut toujours te donner des "traductions" pour t'aider mais elles varient beaucoup selon la façon de penser, la personnalité, le tempérament, la vie courante, etc...

Par contre ce dont je suis quasi-sûr c'est que le fait que les yeux du monstre ait des yeux jaunes foudre (du moins si ils sont comme je l’imagine) ça peut vouloir dire que le monstre est contrôlé par le foudre.
Revenir en haut Aller en bas
fafnir

fafnir


Elément(s) :
  • Feu

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

rêve  inflexible  Empty
MessageSujet: Re: rêve inflexible    rêve  inflexible  Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:43

Essaie de l'analyser avec une méthode qui te conviens, il y a juste a regarder sur google.
Petit exemple si tu veut :

http://www.psychologies.com/Therapies/Psychanalyse/Reves/Articles-et-Dossiers/Sachons-utiliser-nos-reves

(petit lien qui parle pas mal de l'analyse des rêves. Leur description des rêves marquants ou importants correspond assez à ton cas donc je pense que tu peut essayer leur technique. Ce sera plus simple pour toi puisque tu connais ton rêve par cœur. )

En espérant t'avoir aidé malgré mes piètres connaissances,
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
drack17

drack17


Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 24
Localisation : le tartare vous connaissez

rêve  inflexible  Empty
MessageSujet: Re: rêve inflexible    rêve  inflexible  Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:20

Merci j'ai trouver j'avais un jour été mis en colère pousser a bout puis une grande énergie que maintenant je peut analiser et canaliser la magie a exploser nous fumes trois a alllez a l'hôpital deux garçon et moi donc je doit avoir peur que sa se reproduise et que je me tue
Revenir en haut Aller en bas
fafnir

fafnir


Elément(s) :
  • Feu

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

rêve  inflexible  Empty
MessageSujet: Re: rêve inflexible    rêve  inflexible  Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:31

En effet, c'est peut-etre ça.
Content de t'avoir aidé si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
drack17

drack17


Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 24
Localisation : le tartare vous connaissez

rêve  inflexible  Empty
MessageSujet: Re: rêve inflexible    rêve  inflexible  Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:34

Merci
Mais il y a quelque chose quime derange un détail non mensioner oublier
Au tous début une inscription qui dit
La veriter vrai y est écrit
Le plus puissant sorcier fils de Zeus aura les deux grands en lui et la mort ou la vie lui qui n'arrive pas a la contrôler devra apprendre c'est toi qui y est désigné
Revenir en haut Aller en bas
fafnir

fafnir


Elément(s) :
  • Feu

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

rêve  inflexible  Empty
MessageSujet: Re: rêve inflexible    rêve  inflexible  Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:02

Je vois pas trop. J'ai jamais trop compris les phrases des rêves. Souvent c'est des phrases qu'on a vu ou entendu qui refont surface. Je peut pas trop t'aider, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve  inflexible  Empty
MessageSujet: Re: rêve inflexible    rêve  inflexible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve inflexible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: J'ai des choses à vous dire :: Expériences personnelles-
Sauter vers: