Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez réussi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neialilne




Elément(s) :
  • Eau
  • Electricité

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2014

Vous avez réussi ... Empty
MessageSujet: Vous avez réussi ...   Vous avez réussi ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:19

Bonjour je viens d'arrivée sur ce site un peu au hasard et j'ai lu plusieurs articles .Je voulais savoir si vous arrivez vraiment a faire de la magie ou si c'est juste lorsque vous faites de la méditation (comme un rêve) ... Voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elldor

Elldor


Elément(s) :
  • Air

Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30

Vous avez réussi ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez réussi ...   Vous avez réussi ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:57

Si c'etais faut, tu n'aurais pas penser que l'on aurais vu depuis longtemps et ce site ne serais jamais la, alors en claire oui, on y arrive a le faire, l'etres humaine ne se limite poas au capaciter physic commun. Avec l'esprit on peut faire beaucoups plus, plus que tu peut l'imaginer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hopefullco.tumblr.com/
Neialilne




Elément(s) :
  • Eau
  • Electricité

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2014

Vous avez réussi ... Empty
MessageSujet: Merci    Vous avez réussi ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:10

D'accord Smile en fait j'ai toujours cru a la magie mais j'avais peut que sa ne soit pas concret (je pense pas être la seule ) enfin voilà merci de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elldor

Elldor


Elément(s) :
  • Air

Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30

Vous avez réussi ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez réussi ...   Vous avez réussi ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:34

Si tu y croyais dur comme fer, je ne pense pas que tu aurais posé cette question..., de toute façon tu verras que tu pourras faire des milliers de chose avec tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopefullco.tumblr.com/
Neialilne




Elément(s) :
  • Eau
  • Electricité

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2014

Vous avez réussi ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez réussi ...   Vous avez réussi ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:50

Merci de votre réponse Smile oui j'espère bien pouvoir faire beaucoup de chose Wink .Tout le monde à les capacités pour faire de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez réussi ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez réussi ...   Vous avez réussi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez réussi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les VA
» Bonjour à vous !!!
» je vous salut
» Bonjour à vous
» S'il vous plais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: J'ai des choses à vous dire :: Juste comme ça-
Sauter vers: