Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sKwall [Présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
sKwall




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

sKwall [Présentation]  Empty
MessageSujet: sKwall [Présentation]    sKwall [Présentation]  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:32

Bonjour,
Depuis longtemps, mon côté conditionné de cette société m'a empêché de m'ouvrir. Seulement, au fond de moi j'ai toujours ressentie que ce monde où tout doit être réel ne l'est pas vraiment. J'ai toujours eu un manque de quelque chose. Comme quelque chose au fond de moi qui dit que j'ai un manque. Mais je ne sais pas de quoi. J'ai lu à plusieurs endroit qu'il faut travailler avec le côté droit du cerveau mais je ne sais pas comment faire. Et à force de fouiner sur le net j'y ai découvert des endroits où l'ont pratique de la magie. Je ne sais pas si c'est possible mais si je suis ici c'est que j'y crois. Maintenant j'aimerais en être maintenant convaincue. C'est pourquoi j'aimerais apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
sKwall [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mel
» Ma présentation
» Presentation
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: Paperasses administratives :: Présentations-
Sauter vers: