Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salutations!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuxeus

Izuxeus


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27

Salutations!! Empty
MessageSujet: Salutations!!   Salutations!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:42

 Salut Salut! Moi c'est Izuxeus (ce n'est évidement pas mon vrai prénom mais appelez moi comme ça), J'ai 17 ans actuellement et je ne me souviens pas à partir de quand je crois en la magie, alors je dirai que c'est depuis toujours. Seulement ça ne fait qu'un an que j'ai commencé à rechercher la dessus, enfin sur l'astral, pour ceux qui connaissent, du coup j'ai quelques connaissances sur ça, et aujourd'hui j'ai décidé de me mettre sérieusement à la magie.

Bref, c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum (qui m'a bien l'air sympathique^^). Si vous voulez en savoir plus sur moi, eh bien je suis une fan de magie, de tout ce qui touche au paranormal (sauf les trucs vraiment écœurants style zombie), les mangas aussi ;D (et surtout les shônen pleins d'aventures), j'adore dessiner, le japonais et puis j'aime aussi pianoter. Ma couleur préféré est le vert et les éléments que j'aimerai travailler en priorité sont l'Air et la Terre.
Je suis à l'internat(au moins pour cette année puisque je vais en terminale) donc si je ne répond pas la semaine, c'est normal. Voili voilou, j'espère en apprendre plus sur le mystique du monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes salutations =^.^=
» Salutations
» salutations
» Salutations
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: Paperasses administratives :: Présentations-
Sauter vers: