Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Z4ryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z4ryu




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2015

Présentation Z4ryu Empty
MessageSujet: Présentation Z4ryu   Présentation Z4ryu Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:43

Salut tout le monde, Smile
Je m'appelle Alban et j'ai 18 ans.
Ce forum m'intéresse car cela fait quelques années que la magie m'intrigue  (et plus particulièrement la magie élémentale) mais je n'ai jamais su comment m'y prendre pour pouvoir interagir avec elle et j'espère un jour en être capable !!

A bientôt !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafnir

fafnir


Elément(s) :
  • Feu

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation Z4ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Z4ryu   Présentation Z4ryu Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:47

je radote, mais je vais t'épargner du temps et des déceptions :
"En tant qu'ancien membre qui a maintenant trouvé sa voie, je peut te dire que tu perd ton temps sur ce forum, il n'y a rien de vraiment fondé. On te balance des idioties et on te dis ce que tu veux entendre.
Si tu veux vraiment apprendre des choses et progresser, plutot que de tomber dans les délirs douteux d'adolescents (j'en suis un et je comprend, mais ya un moment faut grandir^^), je te conseille plutot de te diriger vers des forums comme http://sciencesdelamagie.fr1.co/
ou a la limite apprendre tout seul.
Ici, ce n'est que perte de temps, désolé de te l'annoncer. Mais tout n'est pas perdu, tu trouvera certainement ce que tu cherche, mais pas ici.
Je te souhaite quand même la bienvenue pour ne pas casser la tradition Wink

Fais tourner aux nouveaux pour leur épargner des désagréments et de la déception."

désolé^^ je me suis fait berner aussi et ce ne fut que perte de temps. ce n'est pas que la magie n'existe pas, ou la magie élémentale ou quoi que ce soit: ça existe.
Suffit d'y croire et de se lancer. Mais c'est pas ici que tu trouvera la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Z4ryu




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2015

Présentation Z4ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Z4ryu   Présentation Z4ryu Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:53

D'accord, merci beaucoup de ton avertissement et de tes conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Z4ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Z4ryu   Présentation Z4ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Z4ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Presentation
» Présentation
» presentation
» présentation
» presentation de kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: Paperasses administratives :: Présentations-
Sauter vers: