Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon Retour Kaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Elément(s) :
  • Air

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Monde céleste

Mon Retour Kaze Empty
MessageSujet: Mon Retour Kaze   Mon Retour Kaze Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:43

Bonjour à tous et à toutes. Kalispera pour les hellénistes,

Je suis Kaze, Sébastien de mon prénom administratif. J'ai 16 ans et demi.

Pour la magie élémentale en elle même, je suis d'élément majoritairement Air (Avec qualitativement Air et eaux pour la majorité des défauts); je pratique pour beaucoup instinctivement et ne suis pas mauvais en aerokinésie ou avec mon rapport à "mon" élément.

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
fafnir

fafnir


Elément(s) :
  • Feu

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Mon Retour Kaze Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour Kaze   Mon Retour Kaze Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:53

Je te passe le même message qu'aux autres membres récents :
"En tant qu'ancien membre qui a maintenant trouvé sa voie, je peut te dire que tu perd ton temps sur ce forum, il n'y a rien de vraiment fondé. On te balance des idioties et on te dis ce que tu veux entendre.
Si tu veux vraiment apprendre des choses et progresser, plutot que de tomber dans les délirs douteux d'adolescents (j'en suis un et je comprend, mais ya un moment faut grandir^^).
Ici, ce n'est que perte de temps, désolé de te l'annoncer. Mais tout n'est pas perdu, tu trouvera certainement ce que tu cherche, mais pas ici.
Je te souhaite quand même la bienvenue pour ne pas casser la tradition Smile

Fais tourner aux nouveaux pour leur épargner des désagréments et de la déception."

Je me suis fait berner aussi. je te préviens tout de suite pour que tu évite de perdre ton temps, mais libre a toi de rester si tu veux, tu te rendra compte par toi même (et assez vite je pense)...
Signe: Des anciens membres qui veulent épargner aux autres leurs erreurs. Et leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Elément(s) :
  • Air

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Monde céleste

Mon Retour Kaze Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour Kaze   Mon Retour Kaze Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:00

Ah ouais mince.. c'est galère à trouver les forums sur l'élémentale il avait pas l'air mal lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Retour Kaze Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour Kaze   Mon Retour Kaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Retour Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Kaze
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: Paperasses administratives :: Présentations-
Sauter vers: