Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Elément(s) :
  • Air

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:18

Bonjours à tous et à toutes !

Bon voilà je me présente, je m'appel Sarah. Je me suis inscrite sur ce site pour apprendre et connaître la magie élémentale. Que vous dire de plus ? Je suis super motiver et aussi trés patiente. Et je vous promet de faire de mon mieux ! ^^ Bon bah si vous avez des questions possées les moi par ce que là j'avoue que je ne sais pas quoi dire d'autre >.<' . Bonne journée à tous .



Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Elément(s) :
  • Feu
  • Eau

Messages : 178
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : la ou la vie m'emmene

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:58

Bonjour et bienvenue,

Moi j'ai une mais que dis-je, des questions :

-Comment as-tu découvert ce forum et la mgc ?

-Arrives-tu déja avec des connaissances sur la magie en général ou sur un type précis de magie ?

-Pourquoi veux-tu apprendre la mgc (gloire par rapport aux autres, vantardise, plongée en soi, découvrir des choses parrallèles...) ?

-Comment se fait-il que tu es interressé par la magie et que tu crois en elle ?

Voila ca t'occupera...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Elément(s) :
  • Air

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:12

Alors voilà pour répondre à tes questions :

-Alors j'ai découvert se forum et la MGC sur un autre forum ou il présenter toutes sortes de magie et la MGC est la magie qui ma vraiment le plus intéresser .

-Je doit admettre que c'est la toute première magie que je commense à apprendre .

-Je veut apprendre la MGC par ce que je trouve ça intéressant, aussi pour découvrir une "chose paranormal" et aussi pae ce que je suis assez curieuse quand le sujet m'intéresse .

-Je crois et suis intéressée en la magie parce que je suis plonger dedans depuis toute petite ( ex : j'ai des problèmes de dos et ma mère pour faire passer la douleur me fait du reiki et comme ça marche et bah ....j'y croi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Elément(s) :
  • Feu
  • Eau

Messages : 178
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : la ou la vie m'emmene

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:35

Bon bah, je te souhaite une bonne évolution dans ce domaine.

C'est également bien si tu as déja un peu approché la magie, ça t'empechera de douter.

Sinon, je l'ai dit aussi a ton frere : si tu as du mal avec les potions ou qu'il y a un truc que tu pige pas alors envoie-moi un MP Cool

Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Elément(s) :
  • Air

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ^^   Une petite nouvelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle
» Une nouvelle !!
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: Paperasses administratives :: Présentations-
Sauter vers: