Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camss




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2015

Une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle !!   Une nouvelle !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:10

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans et je vis dans le Lot.
Si je suis sur ce forum c'est que, depuis toute petite, je m’intéresse à la magie et à la nature.
Je cherchais un moyen de me rapprocher d'elle et de pouvoir pratiquer la magie.
Je me suis donc intéressé à la wicca mais la notion de divinités ne me plait pas trop.
Bien que je considère la nature comme une sorte de déesse mais pas comme une entité à part entière. Plutôt comme un tout, un ensemble d'énergie et d'éléments qui nous a créé et permis de vivre.

Lorsque j'ai découvert la magie élémentaire, j'ai eu l'impression d'enfin trouver ce qui me correspond.
Elle reflète ma vision des choses et à ce que je cherche au travers de la magie : une entente parfaite avec la nature au point de contrôler les éléments qui la composent.

C'est aussi une façon de faire un travail sur moi, de méditer, m'apaiser et me sentir mieux avec moi même.

A bientot sur le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafnir

fafnir


Elément(s) :
  • Feu

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !!   Une nouvelle !! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:44

En tant qu'ancien membre qui a maintenant trouvé sa voie, je peut te dire que tu perd ton temps sur ce forum, il n'y a rien de vraiment fondé. On te balance des idioties et on te dis ce que tu veux entendre.
Si tu veux vraiment apprendre des choses et progresser, plutot que de tomber dans les délirs douteux d'adolescents (j'en suis un et je comprend, mais ya un moment faut grandir^^), je te conseille plutot de te diriger vers des forums comme http://sciencesdelamagie.fr1.co/
ou a la limite apprendre tout seul.
Ici, ce n'est que perte de temps, désolé de te l'annoncer. Mais tout n'est pas perdu, tu trouvera certainement ce que tu cherche, mais pas ici.
Je te souhaite quand même la bienvenue pour ne pas casser la tradition Wink

Fais tourner aux nouveaux pour leur épargner des désagréments et de la déception.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» nouvelle
» une nouvelle en élément air
» la petite nouvelle
» Une petite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: Paperasses administratives :: Présentations-
Sauter vers: