Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Presentation of me :)

2 participants
AuteurMessage
KerriganZ

Elément(s) :
  • Electricité

Presentation of me :) Empty
MessageSujet: Presentation of me :)   Presentation of me :) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:13

Bonjour à tous,

Je suis Florian, j'ais 17ans et la magie élémentaire m’intéresse. Même si c'est dur a y croire je n'ais rien a faire de mes vacances. Mais il ne faut jamais dire que quelque chose n’existe pas tant qu'on en a pas la preuve que ca éxiste. J'ais déja essayer les RL (Rêves Lucide), des rêves dont les rêveur sais qu'il est dans un rêve et, par déduction, le control a son envie (environnement, transformation, pouvoir ... etc). Le rapport ? On m'a toujours dis "oui ca éxiste pas c'est des conneries". Sauf que j'en ais réussi 8, donc ne jamais se fier au apparence.

Ce forum m'intéresse car je m'intérésse à la magie depuis un an, mais avant j'étais asser immature pour ca.

je suis un geek de 17ans, qui habite en campagne et qui a deux mois de vacances de libre pour tout faire. ^^ Merci :d
Revenir en haut Aller en bas
aniele17

aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Presentation of me :)   Presentation of me :) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:47

Bienvenu Very Happy
KerriganZ

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: Presentation of me :)   Presentation of me :) Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:04

Merci. Si tu est dispo nous pourrions aller sur le tchat ? :d J'ais tant a apprendre et je ne demande que ca Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation of me :)   Presentation of me :) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:34

Bienvenu ! Very Happy
Tu as bien de la chance que tu puisse pratiquer sans que tes parents te pose pleins de questions ^^'
KerriganZ

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: Presentation of me :)   Presentation of me :) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:55

J'aimerais surtout qu'un modérateur me valide car j'aimerais bien commencer les cours du forum U_U !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation of me :)   Presentation of me :) Icon_minitime

Presentation of me :)
Page 1 sur 1