Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

aide

2 participants
AuteurMessage
aniele17

aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

aide Empty
MessageSujet: aide   aide Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:35

Depuis un moment j'ai essayer de ressentir mon énergie et un truc bizarre que j'arrive pas a comprendre m’ait arriver.
Je vous explique avant quand je fessais un psyboul, boule d'eau et quelque exo de ce genre je ressentais des piquement mais maintenant je ressent juste comme une sorte de vent(au fait je sais pas trop comment l'explique mais je le voie de cette manière) qui circule sur l'endroit ou je me concentre quand je fais une boule d'eau je ressent comme un air froid entre mes mains ensuit je me sens d'un coup comme dans l'eau mais l'énergie que j'ai entre mes main ne me pique pas ne me fais pas mal mais le fais ressentir que comme si je tenais du vent froid fluide entre les main.
Revenir en haut Aller en bas
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

aide Empty
MessageSujet: peut etre que le fait que tu sois eau et air est responsable   aide Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:04

Aniele je n'ai pas un assez bon niveau pour vous aider beaucoup mais je peNSe qu'il doit y avoir un lien avec le fait que l'air soit votre second élément de predilectIon! Mais je pense qUe vous aviez deja pensé a cette hypothèse avant mon intervention.
Bonne chance à vous! et félicitations pour vos progrès ( je n'arrive toujours pas a faire de psyball) grrrr!!! Sad
Cordiallement Arthurlenchanteur!
Revenir en haut Aller en bas

aide
Page 1 sur 1