Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apprentissage de la magie élémentale
Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
Sujet: Voir sans ouvrir les yeux ? Ven 22 Nov - 14:59
Bonjour ! Il y a quelque moi j'ai fait une drôle d'expérience que je n'ai pas su re faire je vous explique : j'étais sur mon canapé a coté de ma sœur qui lisait un livre , j'ai fermé les yeux et je suis mise à faire tout les contours de mon corp la peau les os les muscles (les yeux fermés ) et j'ai réussi à voir ma sœur elle avait tournée la tête , je lui demande se qu'il se passe et elle me demenda comment j'arrivais a voir ... Voilà dites moi si se genre de choses vous est déjà arrivé
drack17
Elément(s) :
Terre
Feu
Eau
Electricité
Air
Messages : 23 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 24 Localisation : le tartare vous connaissez
Sujet: Re: Voir sans ouvrir les yeux ? Jeu 28 Nov - 16:01
Salut, moi aussi sa met arrivée mais je reussi toujour a le faire. question d'entrainement. sa s'appel la vue interieur ou bien la second vu Des elemtalistes qui sont devenu aveugle sa leurs sert. et avec beaucoup d'entrainement sa sera comme avec les yeux ouvert mais fermer lol
Éléments ★彡
Elément(s) :
Eau
Electricité
Air
Sujet: Re: Voir sans ouvrir les yeux ? Sam 30 Nov - 14:28