Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

voir des choses bizard

+5
Sellig Uossuos Uaednor
dream
hugo
MaitreKiFlor
pulsar95
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pulsar95

pulsar95

Elément(s) :
  • Electricité

voir des choses bizard Empty
MessageSujet: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:18

il met déjà arrivé de voir des choses bizard en fermant les yeux, voir des scènes ou des choses qui ne peuvent pas être imaginer dans se monde.exemple : du cristal avec une forme qui n existe pas (donc je ne peut expliquer),
jai vue un truc bizard avec des flammes violettes avec ds symboles bizard dans les flammes et les flammes tournoyer autour d une chose sphérique et jai ressenti une grosse chaleur dans tous le corps,
jai vu un cristal de forme de losange- pyramide entouré d'or et a sé extrémité (4) de la foudre vert et blanc en sortais. et d autre que je ne me rappelle plus.

merci de me dire se que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKiFlor

MaitreKiFlor

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:07

Je ne suis pas expert en la matière mais...

Un cristal d'une forme bizarre...
Des flammes violettes avec un cœur rempli de serpents électriques ( je sais de quoi je parle )...
Une grosse chaleur...

Ça y est !!! J'ai trouvé !

Il s'agit de ta conscience...

Dépenses-tu beaucoup d'énergie ( en faisant du sport ou en essayant de faire quelque chose grâce à la MGC ) ?

Je crois que ta conscience te montre cela dans le but que tu te régénère, autant en énergie qu'en esprit... Si je comprend bien ces visions, il s'agit de ton endroit intérieur où tu peut te régénérer.

Donc, tu as trouvé la source de ton énergie... ( Chose assez rare chez un mage )

J'ai encore des doutes sur cette théorie...
hugo

hugo

Elément(s) :
  • Feu
  • Eau

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:39

Assez plausible comme theorie, mais pas sur a 100% Wink

En fermant les yeux il était donc bien dans sa conscience, jusque là ça va.

Dans le but que l'on se régénère, pas forcément...

C'est bien possible que ce soit la source de ton énergie (enfin en gros parce que en vérité ce n'est qu'un lien d'une Source), mais pour être sûr je doit te poser 2 ou 3 questions :

-quel élément es-tu ?
-as tu ressentit des émotions ou des sentiments ?
-dans quel état te trouvais tu à ce moment la ?
-t'es tu dépenser avant ?
-pensais tu à quelque chose en particulier ?

Bon courrage pour répondre Razz
pulsar95

pulsar95

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:27

je dépense beaucoup d'énergie en essayant de faire quelque chose oui,en rapport avec mon énergie.

et je ne sai pas si il s'agit de ma conscience. je ne suis pas expert en la matière. XD

HUGO:
-quel élément es-tu ? foudre
-as tu ressentit des émotions ou des sentiments ? je ne saie plus.
-dans quel état te trouvais tu à ce moment la ? la plus par un peu fatigué
-t'es tu dépenser avant ? eu non,pas physiquement je croit.
-pensais tu à quelque chose en particulier ? non a rien
dream

dream

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:27

tout cela est possible mais je rejoins Hugo sur la question en plus général...

-pensais tu à quelque chose?

ne me dit pas rien xD
le cerveau lors de la nuit quand tu fait un gros dodo x3 il est en marche non à 30% comme quand tu l’utilise mais a 100% soit il répond à des choses du future, des question,... par une logique accablante =p
donc il se peux que ton rêve soit une réponse ou une confirmation ou une visualisation ... de ce que tu pensais avant de dodo
pulsar95

pulsar95

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:32

dream : non c té dans la journée. et se né pas un rêve, et sa me feusai comme quant tu a un cou de bar de quelque seconde et que sé si réaile se que je voyer.

sinon il mé arrivé de voir de l'énergie blanche qui émanai de quelque personne.
et trop d'autre chose.
hugo

hugo

Elément(s) :
  • Feu
  • Eau

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:50

Il est bien de réfléchir avec la science mais pas trop quand même...

La conscience, l'inconscience et la subsconscience sont des modes de fonctionnements différents de notre esprit.
La conscience le jour.
L'inconscience la nuit.
La subsconscience avant de s'endormir et quand on se réveille.

Notre esprit ne change pas mais se ne sont pas les mêmes parties qui travaillent.
Donc nous ne pouvons pas faire les mêmes choses en conscience et en subsconscience.
Par conséquent il y a des visions que nous pouvons avoir que le jour en conscience.

Sinon, arriverais tu à retrouver cette vision en méditant (pas de méditation élémentaire, tu ne pense a rien c'est tout) ?
pulsar95

pulsar95

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:11

ba je ne sai pas si je retrouve sé vision en méditant. mé un jours quel quint ma di que javais beaucoup de pouvoir lier a un élément.
hugo

hugo

Elément(s) :
  • Feu
  • Eau

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:14

Qui ?

Tu as peut etre plus de facilitées que les autres après tout...
pulsar95

pulsar95

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:27

quel quint qui a lui aussi des chose en rapport avec la magie, et que je ne peu plus voir

peut etre plus de facilitées que les autres, mé tré con pour les cour de magie. lol
MaitreKiFlor

MaitreKiFlor

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:07

Ça me rappelle...

Une personne, beaucoup de pouvoir sur un élément...

Mais oui !!!

Tu n'es d'autres que celui dont mes visions me parlent...
Mais je doute que tu es le Mage de Lumière...

The Magus Lucis est mundus, erunt vires magnae et sub finem mali.
Le Mage de Lumière est au monde, son pouvoir sera grand et mettra fin au règne du mal.

C'était un des textes que j'avais vu dans mes visions...
hugo

hugo

Elément(s) :
  • Feu
  • Eau

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:27

Oh, je t'en prie KiFlor, pas d'invasion de démon, pas de rituel noir, pas de démonologie, pas de magie du chaos, pas de magie noir, pas de nécromencie noire, pas de mgc noire, pas de sorcélerie des campagnes, pas de magie manipulatrice...

Parce que si tu avais déja eu à faire à ces magies tu ne dirais pas ça.
De plus, il n'est même pas capable de retrouver son lien (sans intention offensante aucune).

Malgré cela, tout le monde à droit au rêve et a la lucidité.
Mais ne vas pas te faire des illusions : Il serait étonnant que Pulsar soit le futur élémentaliste blanc étoilé.
Sellig Uossuos Uaednor

Sellig Uossuos Uaednor

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:44

hugo a écrit:
Oh, je t'en prie KiFlor, pas d'invasion de démon, pas de rituel noir, pas de démonologie, pas de magie du chaos, pas de magie noir, pas de nécromencie noire, pas de mgc noire, pas de sorcélerie des campagnes, pas de magie manipulatrice...

Parce que si tu avais déja eu à faire à ces magies tu ne dirais pas ça.
De plus, il n'est même pas capable de retrouver son lien (sans intention offensante aucune).

Malgré cela, tout le monde à droit au rêve et a la lucidité.
Mais ne vas pas te faire des illusions : Il serait étonnant que Pulsar soit le futur élémentaliste blanc étoilé.

On dirait qu'il c'est passer des chose en mon absence. On pourrait me faire un bref résumé de la situation ? Pourais je savoir ce qu'est un elementaliste blanc étoiler ( une légende ou une vision de KiFlor ??? ) .

Ps : le texte latin que tu vois est très troublant , tu fais souvent des vision ???
pulsar95

pulsar95

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:51

MaitreKiFlor : je doute que se soi moi le Mage de Lumière. mé bon on sé pas.lol

Sellig Uossuos Uaednor : pour KiFlor je c pas.
tu fais souvent des vision ??? c pour moi ou KiFlor?

a et une fois toujours dans mé flache g vu se qui ressemblé a un dragon de foudre. (son cor était la foudre)

et sinon vous en pensé coi ?
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:20

hugo a écrit:

La conscience, l'inconscience et la subsconscience sont des modes de fonctionnements différents de notre esprit.
La conscience le jour.
L'inconscience la nuit.
La subsconscience avant de s'endormir et quand on se réveille.

Désolée hugo, mais ce n'est pas ça... Le subconscient c'est ce qui fait la liaison entre le conscient et l'inconscient auquel nous n'avons jamais accès...
https://apprendre-magie.1fr1.net
MaitreKiFlor

MaitreKiFlor

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:55

Sellig Uossuos Uaednor a écrit:
On dirait qu'il c'est passer des chose en mon absence. On pourrait me faire un bref résumé de la situation ? Pourais je savoir ce qu'est un elementaliste blanc étoiler ( une légende ou une vision de KiFlor ??? ) .

Ps : le texte latin que tu vois est très troublant , tu fais souvent des vision ???

Un peu, mais c'est plus des voix...
Sellig Uossuos Uaednor

Sellig Uossuos Uaednor

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:06

J'aimerai beaucoup savoir ce q'est le mage de lumière est ce une légende ou une vision de Kiflor ???
@ pulsar Sellig Uossuos Uaednor : pour KiFlor je c pas.
tu fais souvent des vision ??? c pour moi ou KiFlor?
c'est pour vous deux ^^ sinon vos vision sont très interessante j'espère
Que vous trouverez leur signification
pulsar95

pulsar95

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:54

pour moi c pas comme des vision.c comme can d'un seule coup, en quel que seconde g un coup de barre, je ferme les yeux et je voie des chose mé j'arrive a savoir si sé mon imagination ou pas.

et c coi le mage de lumière ou elementaliste blanc étoilé?

Dernière édition par pulsar95 le Sam 12 Nov - 20:09, édité 1 fois
Sellig Uossuos Uaednor

Sellig Uossuos Uaednor

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:06

Désoler je voulait dire elementaliste blanc étoilé ^^ celui que KiFlor et Hugo font allusion
hugo

hugo

Elément(s) :
  • Feu
  • Eau

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:22

Un élémentaliste blanc étoilé est quelqu'un qui maitrise parfaitement tout les éléments et pour le bien ( a savoir qu'il peux aussi y avoir un élémentaliste noir étoilé).

Pour répondre a Helyria, nous pouvons nous servir de notre subsconscient pour produire des effets sur notre conscience ou notre inconscience (la preuve est que je le fait). Je n'ai jamais dis que nous pouvons y avoir accès.

Je ne sais pas si le mage de lumière auquel fait illusion KiFlor est l'élémentaliste blanc étoilé...
Peut etre que ce pourrait etre un maitre de magie blanche, mais je vois mal comment puisque pulsar s'interesse a la magie élémentale...
aniele17

aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:02

aparamen tout le monde voie un peut sur la même angle se qu'a pulsar, moi je dirai qu'elle fait peut être partie d'un ancien clan qui eu pevent se réincarné je c'est pas. ben je vous dit sa car moi car moi a mais 11ans j'ai commencé a entendre qualq'un qui lui pouvai me répondre, je sais comment vou l'éxpliqué mais maintenan je resent plus, et vous voyer mon pseudo ça sa vient se sont nom il ma la dit a mes 13ans. Ce qui lui intrigue c'est qu'il ne ce souvient de rien mais moi je voi des chose qu'il a vécu c'est ce qu'il ma dit quand j'ai commencé a voir des truc comme la mort aller et retour.
aniele17

aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:03

Pour tous ce que je voulai dir si quelqu'un ne comprandrai peut être pas,d'après Aniele je doit savoir untilsé ce qui est en moi c''est l'une des raison qui ma pousser fair de la magie élementale, en plus de ce que j'ai dans un vision lui sa fait longtemps qu'il est revenu mais il ne se souvnai jamais de ce qui s'est passer auparavant et c'est pas tout avant de chercher se forum j'ai eu une vision qui ma fait dire qu'il apartenait a un autre monde où il régnai et gardai pour su'il y a pas de conflit entre tous. Et encore depuis quelque jour 2 autre âmes qui se croi être moi ma guidé dans un endroit plutot bizzar dans un rêve cette endroit était menacé et moi je savais pas quoi faire. Pour le moment je me content de les écouter et de me les laisser guidé si possible et est ce qu quelqu'un pourai m'aidé a savoir qui est vraiment "Aniele" j'en ai besoin s'il vous plait. merci d'avance.
pulsar95

pulsar95

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:05

salue pour Aniele je saie pas.
quant tu di : moi je dirai qu'elle fait peut être partie d'un ancien clan qui eu pevent se réincarné je c'est pas. si tu parle de moi je suis un mec et pour le ancien clan je ne comprend pas se que tu ve dire. Very Happy
aniele17

aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:15

OUPS Embarassed desoler pour la petite faute ,dans une de mes vision il n'était pas le seul peut être j'ai dit peut être que t'es vraiment un élémentaliste blanc étoilé et t'es peut être notre guide. Et apropot du clan moi je voie un organisation avec plein de gens qui on chacun leur capacité un clan tous entre eu dans ma vision a promis de revenir pour arrèter et terminer ce qu'il avait commencé, et d'après moi je fait parti et toi peut être aussi et peut être tous le monde dans ce forum en fait parti car c'est peut être le destin qui nous réuni qui sais. Very Happy
aniele17

aniele17

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:20

au fait appeler moi Aniele car je suis lui et il est moi on ne fait qu'un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voir des choses bizard   voir des choses bizard Icon_minitime

voir des choses bizard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant