Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet...

3 participants
AuteurMessage
CaineSkully

CaineSkully

Elément(s) :
  • Feu

Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet... Empty
MessageSujet: Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet...   Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet... Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:46

Mmm..Par où commencer. =/
Tout d'abord il m'arrive des trucs bizar comme mon clavier qui volle et tombe violament...Puis après on a entendu ( mes chats et moi) un gros BOUM!! >_<' J'ai flipper.
Ou encore les escaliers qui grince O_o ...Mes chats regardes des trucs que moi je vois pas...Comme ils suivent quelque chose! >.<
Ou encore...Une de mes amies à fait une connaisance avec une émo ( Je suis emo aussi) Sa fait depuis un jours qu'on c'est vu, tout c'est bien passer ect...Jusqu'a qu'on arrive à un pond, y'avais un monsieur louche... Il commencer à nous parler puis c'est passer à un sujet sur le diable ect... Il disait qu'il fesait des choses surnaturel...Enfin bref!! xD
Y'a autre chose aussi mais HS =/ A propo de mes rêves...
J'en ai marre de mes rêve flou c'est comme si je voyer à moitier, Y'a qu'un seul rêve ou j'ai pu voire correctement c'est quand je tomber dans une falaise je me réveiller en sur saut! >_<" C'est souvent se rêve là que je fait et que je vois correctement. Bref =Osef= xD Et voilà!
Je voudrai des explications à tout cela...Y'a encore pleins de choses qui m'arrive mais je vais pas tout raconter hein! xD Déjà que j'écris un roman!
Merci tout le monde.
Cordialement CaineSkully
Revenir en haut Aller en bas
Piik

Elément(s) :
  • Feu
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet...   Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet... Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:49

Il paraitrai que les chats maîtrisent la projection de conscience, peut être qu'ils sont plus sensible aux entité que nous. Je pense que pour les phénomènes bizarre chez toi c'est une entité qui s'amuse à te faire peur, je sais c'est dure mais essaye de ne plus avoir peur après tout il peut pas te tuer. Concernent tes rêves flous, c'est tes vibration qui ne sont pas assez élevée je pense. Est-ce que tu rêve en noir et blanc ?
CaineSkully

CaineSkully

Elément(s) :
  • Feu

MessageSujet: Re: Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet...   Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet... Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52

Elles ont en couleurs le plus souvent, et rarement en noir et blanc, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a voir =/
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet...   Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:09

Il me semble quasiment certain que les animaux perçoivent des choses que nous ne percevons pas. Chez moi, on dit que quand un animal commence à s'inquiéter, il vaut mieux s'inquiéter aussi. Après, il faut également rester rationnel. Des escaliers qui grincent, dans une maison, ça n'a rien de spécialement étrange.
En ce qui concerne ton rêve clair, là-dessus rien à dire. C'est un rêve humain classique qui a un lien avec une chute de tension naturelle il me semble, c'est bien ça ?

Sois sur tes gardes, mais n'oublie pas d'étudier des raisons rationnelles. Wink
https://apprendre-magie.1fr1.net
CaineSkully

CaineSkully

Elément(s) :
  • Feu

MessageSujet: Re: Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet...   Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:40

Mais mes escalier sont en béton enfin pas en bois bref osef! xD Heu...Pour la chute la seule chose que je vois c'est que je tomber puis je me réveille quand je suis morte xD
Piik

Elément(s) :
  • Feu
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet...   Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:49

La mort dans les rêves peut signifier le renouveau, qu'une partie de toi est mort. Il fait voir plus loin que l'histoire elle même dans les rêves et si tu veux essayer de t'en souvenir mieu, des que tu te réveille tu écrit se qui vien de se passer dans ton reve avec le plus de details possible même si tu te souvien de presque rien. Au bout d'un certain temps(qui peux être assez court) tu te souviendra de plus en plus de tes rêves car ton subconscient aura compris que c'est important pour toi de te souvenir de tes rêves .
CaineSkully

CaineSkully

Elément(s) :
  • Feu

MessageSujet: Re: Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet...   Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:57

Merci beaucoup! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet...   Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet... Icon_minitime

Plusieurs choses à vous dire, qui peut être hors sujet...
Page 1 sur 1