Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cela veut dire que je suis feu ?

5 participants
AuteurMessage
Falcon

Elément(s) :
  • Electricité

Cela veut dire que je suis feu ? Empty
MessageSujet: Cela veut dire que je suis feu ?   Cela veut dire que je suis feu ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:41

Sa m'arrive parfois , il n'y as pas d'endroits spécifique mais c'est souvent quand je suis assis. Je suis relaxée et en un coup tout mon corps reçoit une chaleur intense pendant 2 secondes ! Je le sens dans tout le corps puis après sa redeviens comme avant. Sa peux me dire que un de mes éléments est le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella1

MessageSujet: Re: Cela veut dire que je suis feu ?   Cela veut dire que je suis feu ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:09

Bonjour Falcon,

il suffit d'avoir ton signe zodiaque...
de quel signe es-tu?
arthurlenchanteur

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: surement   Cela veut dire que je suis feu ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:12

moi j'ai l'impression detre vachemenntt en forme apres un bain ou une douche c'est comme si elle me revigorrbmais sa je crois que c tout le monde lol, mais je pense que moN element serait plutot tourner vers leau et le vent meme si j'ai tjrs adorer la foret (ji ai vecu juska mes 8 ans alors je mi sens comme chez moi) Bon courage pour rechercher ton elemetmnt Wink
Falcon

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: Cela veut dire que je suis feu ?   Cela veut dire que je suis feu ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:55

Je suis Poisson bella1
leo77100

leo77100

Elément(s) :
  • Eau
  • Air

MessageSujet: Re: Cela veut dire que je suis feu ?   Cela veut dire que je suis feu ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:01

tes poison alors l'eaux mais tu peut etre aussi feu
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Cela veut dire que je suis feu ?   Cela veut dire que je suis feu ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:05

L'élément n'a rien à voir avec le signe astrologique, le tempérament beaucoup plus (même si c'est plutôt dans l'autre sens que ça se détermine).
Personnellement, je suis poisson aussi et j'ai beaucoup de mal à supporter l'eau...

Faîtes des tests et surtout regardez avec quel élément vous êtes le plus en osmose.
Ca peut vouloir dire que ton élément est le feu, oui, mais te sens-tu bien avec cette chaleur intense ?
https://apprendre-magie.1fr1.net
Falcon

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: Cela veut dire que je suis feu ?   Cela veut dire que je suis feu ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:29

Je ne sais pas mais quand j'ais sa j'ais vraiment envie de me battre et d’arrêter ce que je fais sur le moment ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela veut dire que je suis feu ?   Cela veut dire que je suis feu ? Icon_minitime

Cela veut dire que je suis feu ?
Page 1 sur 1