Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cela veut dire que je suis aussi électricité?

2 participants
AuteurMessage
babasorcier

Cela veut dire que je suis aussi électricité? Empty
MessageSujet: Cela veut dire que je suis aussi électricité?   Cela veut dire que je suis aussi électricité? Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:06

Salut
Mon élément est le feu et pourtant ce matin jai mis mes main parrallele et je me suis concentré en imaginant une boule de feu et la surprise je navait pas fais une boule de feu mais une serie de flash est sorti de mes main comme si un eclair avait étais propulser et je nai pas rever car après quelque minute jai recommencer et sa a fais exactement la même chose
Quand pensez vous ?
Est ce que sa signifie que je sois aussi électricité?
Desole pour les phaute d orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Cela veut dire que je suis aussi électricité?   Cela veut dire que je suis aussi électricité? Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:43

Autant les boules de feu sont simples, autant avec l'électricité, c'est plus compliqué... De plus, pas besoin d'être d'élément feu pour faire des boules de feu, etc... Donc je doute un peu de tes conclusions.
Après, l'électricité, avant d'être reconnu comme élément, était associé au feu donc...

A mon avis, si tu veux être sûr de ton élément, reste sur l'idée que ton élément est celui avec lequel tu es en osmose/harmonie.
https://apprendre-magie.1fr1.net
babasorcier

MessageSujet: Re: Cela veut dire que je suis aussi électricité?   Cela veut dire que je suis aussi électricité? Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:29

ok mais d après le test pour connaitre son élément je suis feu et pourtant jadore rester des heure derrière une vitre a regarder la foudre tomber et un jour jai découvert une sorte de gross lampe envoyant des petit eclair sur le verre et lorce que on pose son doigt dessu un eclair aparait a cet endroit jetait complètement fasciner et je préfère regarder un orage ce dechener que un feu bruler.
Que dois je en conclure pourrai je aussi controler les deux élément?
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Cela veut dire que je suis aussi électricité?   Cela veut dire que je suis aussi électricité? Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:24

Oui, de toute façon si tu es d'élément électricté, ça ne t'empêche pas d'utiliser d'autres éléments, mais l'utilisation de l'électricité sera plus simple pour toi, c'est tout.
Ensuite, d'après ce que tu me dis, je pense que tu es plutôt d'élément électricité... Il arrive que le test se trompe, ce n'est qu'un test pour guider les gens, après tout.
https://apprendre-magie.1fr1.net
babasorcier

MessageSujet: Re: Cela veut dire que je suis aussi électricité?   Cela veut dire que je suis aussi électricité? Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:13

Ok merci juste les résultat du test étais feu=5 et électricité=4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela veut dire que je suis aussi électricité?   Cela veut dire que je suis aussi électricité? Icon_minitime

Cela veut dire que je suis aussi électricité?
Page 1 sur 1