Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sa veut dire quoi ?

4 participants
AuteurMessage
Falcon

Elément(s) :
  • Electricité

Sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:39

Quand je tend mes bras vers les bas et que je me concentre légèrement , je ressens des espèces de petite décharges dans les deux mains , sa veut dire quoi ?
P.S : Mon élément est la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Doriado

Elément(s) :
  • Terre

MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:58

Je ne connais pas grand chose vu que je viens d'arriver mais je suppose que c'est ton élément qui ce manifeste; après comme je l'ai dis ce n'est qu'une supposition
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:43

Quand tu dis que tu les tends c'est vraiment tendus ou simplement qu'ils "pendent" vers le bas ?
Si c'est la première option, il est aussi possible que ce soit musculaire ou nerveux.
Essaye d'utiliser cette énergie, voir si tu peux en tirer quelque chose que simplement une dissipation.
https://apprendre-magie.1fr1.net
Enwyk
Admin
Enwyk

Elément(s) :
  • Feu
  • Electricité

MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:18

Ça ressemble fortement a ce que je t'avais expliqué, hein Hèlyria ? Dans ce cas la, je ne peux que rejoindre notre admin en te disant de rediriger ton énergie ou si elle te gène trop, fais un exercice d’énergie sans la partie "absorption", ça devrait éliminer ton surplus et en plus ça t’entraîne a manipuler l’énergie ^^
Falcon

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:06

Quand je les tends bien sa fais sa , il y a moyen que je pisse faire une boule d’électricité ?
Hèlyria
Admin

Elément(s) :
  • Air

MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:28

Pas en conservant cette position. Sinon, tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien. Elle ne sera peut-être pas très puissante au départ, mais du reste si c'est juste pour t'entraîner, ce n'est pas grave.
https://apprendre-magie.1fr1.net
Falcon

Elément(s) :
  • Electricité

MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:36

Donc a la fin sa veut dire quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? Icon_minitime

Sa veut dire quoi ?
Page 1 sur 1