Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apprentissage de la magie élémentale
Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
Messages : 49 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 33 Localisation : argenteuil
Sujet: Re: voir des choses bizard Mer 18 Jan - 18:05
pour la petite faute c pas grave un élémentaliste blanc étoilé je ne pence pas. mé on verra revenir pour arrèter et terminer ce qu'il avait commencé. tu sais c coi ??? et d'après moi je fait parti et toi peut être aussi. moi aussi peut être.
aniele17
Elément(s) :
Eau
Air
Messages : 136 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 29 Localisation : Madagascar
Sujet: Re: voir des choses bizard Mer 18 Jan - 18:35
Et oui nous le sommes peut être tous. Pour ce qu'il avait commencé ben je ne sais pas encore mais tous ce que je sais sa ce passeras mais je ne sais pas comment et pourquoi si il me répondais fronchement je saurai tous depuis longtemps.Mais aparament ma vision faisait réference a ne juste cause sa ressemblais a une guerre mais sais pas sur.
Spyder37
Messages : 17 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 29 Localisation : Tours
Sujet: Re: voir des choses bizard Mer 1 Fév - 21:20
Nous avons acces au subconscient qui peut même nous apprendre des choses que vous ne saviez même pas ^^ Chercher la méthode de l'écriture automatic utilisé par les psychiatre qui sont surement plus avancer que notre cher admin sur le sujet !
Éléments ★彡
Elément(s) :
Eau
Electricité
Air
Sujet: Re: voir des choses bizard Ven 22 Nov - 14:43
Bonjour ! J'ai pas lu tout les commentaires alors peut être que ça a déjà été dis ... Je fais souvent des meditation guidée (sois par internet sois dans un cour de yoga ) et dans une de ces meditation sa disais que les flammes violettes représentait l'arcange Gabriel (ou un autre) donc voilà je sais pas si sa a un rapport avec toi mais sa t'aidera peut être