Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Différents éléments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neialilne




Elément(s) :
  • Eau
  • Electricité

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2014

Différents éléments  Empty
MessageSujet: Différents éléments    Différents éléments  Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:34

Bonjour !
Je voulais vous demandez si vous considérez le métal comme un élément car à plusieurs reprises j'ai lu que c'était un élément par exemple dans les horoscopes chinois , les signes ont toujours un élément par exemple buffle de feu(1997) dragon de métal(2000) ... Pour moi les éléments sont principalement la terre l'eau l'air et le feu . Existe il des sous éléments ?

Merci d'avance 🌳💧🔥🍃
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Elément(s) :
  • Air

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Monde céleste

Différents éléments  Empty
MessageSujet: Re: Différents éléments    Différents éléments  Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:41

LEs éléments que tu cites sont les éléments grecs, mais les chinois reconnaissent d'autres éléments. Personnellement j'ai pallier à ce soucis par une approche simple qui fonctionne peu importe le nombre d'éléments. Apres par exemple ce forum rajoute l'électricité que je considère comme sous élément feu/air au même titre que la glace (Eau/Terre), boue(eau/eau/terre), etc..pour former toute la création. Après le métal rentre quelque part j'imagine, pour moi entre le Feu et la Terre. Je ne donnes pas ces subéléments au hasard mais après expériences sensorielles, analogies sur les qualités élémentaires et aussi la forme physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Différents éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les éléments furent
» Rubrique méditation sur les éléments
» Débutant demandant de l'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: J'ai des choses à vous dire :: Débats-
Sauter vers: