Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kozéda456456




Elément(s) :
  • Feu
  • Air

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 23
Localisation : Vaudricourt

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:23

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans au mois de novembre.
Ce forum m'intéresse car depuis 1 ans je me documente beaucoup sur différente magie, dont la magie élémentale.
Je me suis intéresse à la magie suite à une malédiction et du mauvaise oeil. On m'a lancé une malédiction quand j'avais 7 ans, suite à sa j'ai perdu beaucoup de membre de ma famille. Et il y a 1 ans une ancienne amie ma jeté le mauvaise oeil, mais j'ai réussie à m'en débarrasser grâce à la magie.
Je fais beaucoup de rêves prémonitoire.
J'adore les animaux, la guitare, la flûte, le piano et les plantes plus principalement les cactus.
Je sais que 14 ans c'est jeune pour commencer à pratiquer la magie, mais pas pour se documenter, donc j'espère que vous allez m'accepter.

Merci d'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Elément(s) :
  • Air

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Monde céleste

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:27

C'est pas forcément jeune, perso j'ai commencé à 14 ans. En tous cas bienvenu à toi, mais l'histoire de malédiction me semble bizarre, peux tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» ma petite présentation
» Voici ma petite présentation <3
» Petite présentation(Jamais qu'une de plus parmi d'autres :P)
» Une petite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: Paperasses administratives :: Présentations-
Sauter vers: