Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 méditation n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hugo

hugo


Elément(s) :
  • Feu
  • Eau

Messages : 178
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : la ou la vie m'emmene

méditation n°1 Empty
MessageSujet: méditation n°1   méditation n°1 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:05

Fermez les yeux et oubliez votre environnement, imaginez
que l'Univers entier est semblable à un Océan infini dans lequel vous vous projetez en pensée.
Chaque inspiration (poumons et pores) vous remplit d'Eau. Vous devez d'ailleurs en sentir la
froideur dans tout le corps Dès que celui-ci est, après sept inspirations, empli de cet Élément,
expirez de nouveau sept fois. A chaque expiration, rejetez de votre corps l'Eau afin qu'à la dernière expiration il n'en reste aucune particule.
Plus vous effectuerez ces expériences, plus vous ressentirez la froideur de cet
Élément et votre corps tel un bloc de glace.
Chaque exercice ne doit pas dépasser vingt minutes. Avec le temps, vous devez pouvoir
aisément rendre votre corps froid comme de la glace, même en plein été.

En Asie, des Initiés maîtrisent tellement bien cet Élément qu'ils sont en mesure de produire immédiatement de
grands phénomènes. (pluie, transphormation de l'eau en glace...)


Version remix de Franz Bardon

Revenir en haut Aller en bas
zarco




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

méditation n°1 Empty
MessageSujet: Re: méditation n°1   méditation n°1 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:09

Je n'arrive pas à méditer
Revenir en haut Aller en bas
aniele17

aniele17


Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Messages : 136
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Madagascar

méditation n°1 Empty
MessageSujet: Re: méditation n°1   méditation n°1 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:16

C'est ce que tous le débutant disent Smile
Revenir en haut Aller en bas
frraty




Elément(s) :
  • Eau

Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 109

méditation n°1 Empty
MessageSujet: Re: méditation n°1   méditation n°1 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:34

ca as pas grand chose a voir mais si tu veut j'ai un peut etre un truk pour toi...

Un jour un vieux maitre de karater as eu 3 de ses ancien élève revenir au dojo. Ceux ci se sont montres arrogant le maitre a donc décider de calmer ces jeunne coque en leur proposent un défit : suivent les therm de ce défit les 3 éléve devait battre le maitre et, ce derrinier aurait les yeux bander. Avent le combat il s'assit et médita environs 20 min en tailleur sur les tatamie. Ensuite le combat débuta, le maitre vinqua ses encien dissiple sans etre toucher une seul foit. Eu en revenche de pure pas se relever au moindre coup. Le maitre s'est battut avec de grande capaciter et comme si il voyer a la foit ce qu'il se passait devent et dérierre.

Ce réci ma été naret part mon beaux pere. Il as assister au combat. J'ai juste oublier une chose : les élève étais cintur noir tout les troi.

La question suite a ce récit est : comment a t'il fait?

Appres avoir chercher un moment j'ai apprit qu'il existe une énnergit interne nomer le ki pour produire le ki on doit passer part la méditation. J'ai pendent un bon bout de temps chercher comment fair du ki puit je me suit rendut conte de certaine chose au furent et a meusur que cette question tournait a l'obsésion. Ferme les yeux, que voit tu? Rien? Non, tu voit des tache de couleur densser devent tes yeux. Consentre toi dessut et tu produiras du ki (enfin je pense, j'ai fait le chemmain seul apres la qestion). Le ki n'est pas de la mgc ou un autre truk du genre, il permet d'augmenter les capaciter naturel de celuit qui s'en sert (en tout cas c'est la seul utilisation que j'ai trouver) ou de détecter ce qui ce passe.

Ex : tu peut t'en servir pour courir plus vite (truk galère sur la duret) ou lomptens (truk toujour galère quent notre cort ne suit plus du tout!)

Atention : notre cort subiras le contre coup appres utislisation

Ex: si tu a courut un 100 mètre a une vitesse de gros tares grace au ki tu seras mort ensuite (je déconne pas : j' ai fait la baitise..)

Pour ce servir du ki que tu feras tu auras juste a penser a lui (ferme les yeux au début) puit pense au ki ( ne refait pas la méditation) ensuite visualise ce que tu veut amélioret part des schema

Ex: pour avoir plus de force dans tes bras personellment j'immagine mon bras qui se leve (un peut comme la musclu avec les poits qu'on tien) avec les muscle dessut qui se renforce en se ressérent.


Bon si je t'ai mit ce mode d'enploit du ki sur le truk de méditation c'est en raisont de celle pour le ki : elle est tres simple^^ ensuite j'ai mit comment l'utiliser car je trouve ca bete de ne pas savoir utiliser ce que l'on as. Et l'histoir pour l'anecdote. (ne pas répondre a ce poste, je ne sait pas trop si c'est vraimment bien d le poster^^ et il n'y as pas besoin de fair tout saturet)
Revenir en haut Aller en bas
zarco




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

méditation n°1 Empty
MessageSujet: Re: méditation n°1   méditation n°1 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:45

Oui mais ... est ce que sa va m'aider pour pour la méditation de cet élément ou sa va la remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation n°1 Empty
MessageSujet: Re: méditation n°1   méditation n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation n°1
» méditation n°1
» méditation n°2
» méditation n°2
» Méditation N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: Méditations :: Eau-
Sauter vers: