Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Methode personelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mykimax

Mykimax


Elément(s) :
  • Feu

Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : luneville

Petite Methode personelle... Empty
MessageSujet: Petite Methode personelle...   Petite Methode personelle... Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:50

bonjours a tous,

voila, depuis quelque temps je pratique la méditation et je suis arrivé à un petit exercice bien plaisant

le principe de ma méditation est basé principalement sur le souffle et la réspiration...
perso je me met dans mon lit j'y suis bien, le principe est simple tout d'abord il faut bien apprendre à réspirer
inspiration longue par le nez, expiration longue par la bouche, plusieurs fois calmement. tres rapidement l'énérgie
s'aditionne a sa réspiration est là des frissons doivent commencer a se faire ressentir au fur et a mesure dans tous le corp...
Il faut apprendre a maintenir cette sensation sur la durée (les frissons-énérgies- arrive par vague suivant sa réspiration) pour que l'énérgie s'accumule longuement en soi, sensation agréable est pércéption de l'exterieur légèrement modifié...

pour la suite c'est a chacun de visualiser son élément (moi c'est le feu) a sa manière on aura tous une approche différente...Perso je me concentre sur mon signe et sur les super nova(boule de feu facile a imaginer)

attention une sensation trés forte de peur peut faire son apparition d'ou l'importance de maitriser sa réspiration pour ne pas casser son rythme et ne pas devoir intérrompre l'exercice je vous conseil quand même de faire une formule de protection a dire si la peur est trop lourde pour soi si cela arrive réciter votre formule plusieurs fois en y mettant de la force! voila voila!! bonne méditation!
Revenir en haut Aller en bas
Cleya06

Cleya06


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Mère Nature

Petite Methode personelle... Empty
MessageSujet: Pas de frissons mais...   Petite Methode personelle... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:19

J'ai essayé ta méthode (je précise que je suis une débutante et que c'est ma toute première méditation). Je n'ai pas eu de frissons, je me suis juste sentie détendue une fois l'exercice fini, j'étais comme dans une sorte d'état de sommeil, mais les yeux ouverts. Puis ça c'est arrêté, je me suis levée de mon lit et j'ai senti (et je sens toujours) une chaleur du début de ma gorge à mes poumons. Ce n'est ni désagréable ni agréable, juste étrange. Pourquoi ça m'a fait ça et non des frissons?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Methode personelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle
» une petite suggestion :)
» petite presentation
» Petite présentation
» Une petite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: Méditations :: Feu-
Sauter vers: