Apprentissage de la magie élémentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprentissage de la magie élémentale

Ce forum vous permet d'apprendre un type de magie élémentale : la MGC. Cela à votre rythme et en discutant avec des gens d'environnement, de magie, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 meditation lumineuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drack17

drack17


Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 24
Localisation : le tartare vous connaissez

meditation lumineuse  Empty
MessageSujet: meditation lumineuse    meditation lumineuse  Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:58

bonjour je suis blanc donc tout les éléments j aimerais une technique ou une mesditation qui regroupe tout les éléments
Revenir en haut Aller en bas
aniele17

aniele17


Elément(s) :
  • Eau
  • Air

Messages : 136
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Madagascar

meditation lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: meditation lumineuse    meditation lumineuse  Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:21

Bonjour,

D'abord, c'est pas que t'es blanc et que tu peut avoir tous les éléments, et que tu peut tous faire. Tous le monde a ses propre élément et peuvent apprendre a les utiliser. et pour la méditation méditation que tu demande ben suis juste les méditation un par un des éléments comme par exemple tu commence par l'eau, tu médite pendant... je sais pas disons 10min ensuit tu passe sur l'air(le temps sa ne dépend que de toi) et ainsi de suite tu passe a la terre puis l’électricité.

j’espère que sa t'as aider
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Elément(s) :
  • Air

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Monde céleste

meditation lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: meditation lumineuse    meditation lumineuse  Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:14

Je ne te connais pas mais personnellement je doute que tu sois en équilibre avec les quatre (cinq) ou cinq éléments présentés ici. C'est le but d'une vie de rétablir l'équilibre des éléments en notre fort intérieur afin d'obtenir une plénitude dans nos possibilités et notre vie. Naître avec une plus forte concentration en un ou deux éléments à la naissance c'est normal, c'est ce qui nous rend différents; trois éléments est plus rare encore mais existe en petites parties. Et pour le reste:
-(vision avec Ether) être en équilibre des quatre et donc être soi totalement Ether soit les quatre est plus que rare, presque impossible. Et une personne de cette capacité serait remarquée par ses capacités, étant donné sa "perfection" de caractère et son évolution spirituelle. Je n'en ai jamais vu, mais je doute de la possibilité d'existence d'une telle personne en raison de notre besoin à tous d'évoluer.
- (vision avec Électricité) Être de ces cinq éléments est aussi très étrange pour des raisons semblables aux précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
drack17

drack17


Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 24
Localisation : le tartare vous connaissez

meditation lumineuse  Empty
MessageSujet: re   meditation lumineuse  Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:24

Alors je suis d'accord avec toi qu'on. A du mal a y croit mais je ne dit pas que je les control Tous a la perfection . quand je fais une méditation je voit 5 couleurs trois très voilant le vent l electrisiter et le feu les deux autres j la du mal a les voies mais je les voit je n y peut rien

Après si tu veut être sur de se que tu dit il faut lieu me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
drack17

drack17


Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 24
Localisation : le tartare vous connaissez

meditation lumineuse  Empty
MessageSujet: re   meditation lumineuse  Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:24

Alors je suis d'accord avec toi qu'on. A du mal a y croit mais je ne dit pas que je les control Tous a la perfection . quand je fais une méditation je voit 5 couleurs trois très voilant le vent l electrisiter et le feu les deux autres j la du mal a les voies mais je les voit je n y peut rien

Après si tu veut être sur de se que tu dit il faut lieu me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Elément(s) :
  • Air

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Monde céleste

meditation lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: meditation lumineuse    meditation lumineuse  Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:54

Ah tu vois juste les éléments pas les tiens ok.
Revenir en haut Aller en bas
drack17

drack17


Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 24
Localisation : le tartare vous connaissez

meditation lumineuse  Empty
MessageSujet: re   meditation lumineuse  Icon_minitimeLun 3 Fév - 5:56

Dans mon corp pas autour de moi dans moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Elément(s) :
  • Air

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Monde céleste

meditation lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: meditation lumineuse    meditation lumineuse  Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:58

Oui, en fait comme tout être tu es constitué des quatre éléments. (enfin je ne sais pas comment ça ce passe avec les éléments présentés sur ce forum) D'où le fait que tu les vois tous en toi, c'est entièrement normal. Pourquoi certains sont plus brillants que d'autres? Cela est dû à leur concentration en toi. Comme je l'ai exprimé précédemment, l'équilibre n'est pas inné, d'où le fait que tu vois que certains éléments soient plus "puissants" que d'autres en toi.
Revenir en haut Aller en bas
drack17

drack17


Elément(s) :
  • Terre
  • Feu
  • Eau
  • Electricité
  • Air

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 24
Localisation : le tartare vous connaissez

meditation lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: meditation lumineuse    meditation lumineuse  Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:09

Donc si se que tu dis est vrai je suis feu air et électrique
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Elément(s) :
  • Air

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Monde céleste

meditation lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: meditation lumineuse    meditation lumineuse  Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:41

C'est du moins ce qui semble ressortir de tes paroles, chose qui en soit comme je l'ai dit n'aurait rien de bien extraordinaire dans la mesure ou elle ne traduit qu'un déséquilibre entre tes composantes élémentaires. D'ailleurs si tu remarques (enfin si tu prends la configuration standard) il n'y a pas d'opposés. De sorte à ce que ton niveau "Air-Terre" est plus vert Air donc que tes composantes Terre sont moins présentes comme selon ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meditation lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: meditation lumineuse    meditation lumineuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meditation lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation n°3
» méditation n°2
» méditation n°2
» méditation n°1
» méditation n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage de la magie élémentale :: Méditations :: Divers-
Sauter vers: